Convulsion après étirement

Fermé
Peter - 2 févr. 2015 à 00:51
JustPette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 - 7 févr. 2015 à 13:07
Bonjour,

Je vais être honnête, je fais rarement confiance à ce genre de forum, aussi officiel qu'il soit mais il y a cinq minutes de ça je viens de faire une sorte de crise, je n'ai aucune idée de ce que c'était néanmoins j'ai réellement eu peur sur le moment. Je m'explique, j'ai 20 ans, je n'ai aucune allergies je n'ai jamais fais de crises d'épilepsie ou autre, je suis en bonne santé physique (quoi que je ne fais plus trop de sport en ce moment, et là, cette nuit il y à cinq minutes de ça je m'étire pour une raison x ou y et je perds conscience après avoir eu la vision viré au gris, je reprends conscience une poignée de secondes plus tard en tremblant fortement, assez pour frapper le bas de ma table avec mes genoux, une sorte de convulsion je pense, suivit d'un mal de crane. A chaque fois que je m'étire et que je suis fatigué ce genre de chose m'arrive avec une BIEN plus faible ampleur, j'ai entendu dire que c'était une sorte de problème d'irrigation peut être.

Bref, je comprends qu'il est très difficile d'aider quelqu'un qui laisse ce type de message sans avoir plus d'informations ni de détails. Mais à ce moment même, je me demande vraiment ce qui m'est arrivé et si ce n'était pas dangereux.

Bien amicalement, Peter.
A voir également:

1 réponse

JustPette Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 4 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 février 2015 3
7 févr. 2015 à 13:07
Rebonjour,

Même chose à l'instant. Je m'étire en sortant d'une nuit blanche pour aller me chercher un kawa, je m'attendais à avoir ce genre de réaction, et je sens une douleur au front et au genoux, j'entends brièvement mon coloc dire quelque chose je rétorque "Oui oui." avant de comprendre qu'il m'avait dit "Ca va?", pendant cette poigné de cinq secondes, je me rends compte que je suis 'insconcient' car je ne vois rien, et je n'arrive pas à savoir où je suis ni quoi que ce soit, sauf cette bref douleur au front et au genoux, ma vision se rétablit, j'ai un genou à terre et je me rends compte que j'ai frappé la commode avec ma tête en tombant (rien de grave par contre là :P.)

J'aimerai savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un et ce à quoi c'est dut, si c'est grave ou non et si ça risque d'empiré.
... Ou tout autre renseignement.

Peter.
0