Traitement pour la maladie de behcet.
Fermé
yirakKi
PtitMed
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 11 janvier 2014
PtitMed
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2015
A voir également:
- Maladie de behçet traitement naturel
- Maladie de behçet forum - Meilleures réponses
- Behcet forum - Meilleures réponses
- Comment traiter la maladie de behcet - Forum - Santé
- Traitement de la maladie de behcet - Forum - Maladies neurologiques
- Traitement des aphtes ✓ - Forum - Santé
- Traitement naturel et virginité - Forum - Sexualité
- Maladie de lapeyronie traitement naturel - Guide
2 réponses
joraline
Modifié par joraline le 11/01/2014 à 15:00
- Messages postés
- 41934
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 18 mai 2022
Modifié par joraline le 11/01/2014 à 15:00
Bonjour,
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/23570-maladie-de-behcet-definition#q=maladie+de+behcet&cur=3&url=%2F
Aucun nom de site ou de pharmacie ne sont donnés sur le forum (publicité interdite) De toute façon ça n'aura pas grande efficacité sur la maladie.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
A lire pour info :
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/faq/23570-maladie-de-behcet-definition#q=maladie+de+behcet&cur=3&url=%2F
Aucun nom de site ou de pharmacie ne sont donnés sur le forum (publicité interdite) De toute façon ça n'aura pas grande efficacité sur la maladie.
La vie, c'est comme une bicyclette, il faut avancer pour ne pas perdre l'équilibre. (Albert Einstein)
PtitMed
6 juin 2015 à 11:28
- Messages postés
- 1
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 6 juin 2015
6 juin 2015 à 11:28
Bonjour,
je fais écho au message initial de ce sujet. J'ai également lu sur une discussion désormais fermée la possibilité de s'orienter vers un complément de traitement à base de Boswellia, pouvant aider au contrôle du syndrome de Behçet ophtalmique.
Difficile d'avoir des informations sur ces compléments, alors je suis preneur de toute piste à ce sujet.
Merci
je fais écho au message initial de ce sujet. J'ai également lu sur une discussion désormais fermée la possibilité de s'orienter vers un complément de traitement à base de Boswellia, pouvant aider au contrôle du syndrome de Behçet ophtalmique.
Difficile d'avoir des informations sur ces compléments, alors je suis preneur de toute piste à ce sujet.
Merci