Perte de mémoire normale ou anormale

adelejazzz Messages postés 1 Date d'inscription samedi 2 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2015 - 2 mai 2015 à 09:55
 adelejazz - 6 juin 2015 à 15:58
Bonjour, je m'appelle Adèle et j'ai 17.
Bref! Je vais aller droit au but, j'ai une bonne mémoire et je n'oublie pas mes cours quand je les apprends, quand je les révises mais j'ai souvent de gros trous de mémoires, on est presque a la fin de l'année et je ne me rappelle toujours pas du nom de 6 de mes profs,
j'oublis les noms d'objets de personnes,des adresses, un tas de choses, souvent je cherche un objet alors qu'il est dans ma main! Des fois j'oublie même mon prénom ou ce que je dois faire, j'oublis des mots/indications qu'on m'a donné il y a à peine 5 min, il suffit qu'on change de sujet et tada j'ai oublié. Alors je ne sais pas si je dois consulté un neurologue, si c'est grave etc...

Merci à l'avance de votre aide!!!
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Avait vous des symptômes mis à part cela?
0
parfois j'ai de violents mots de têtes
0
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
4 mai 2015 à 07:10
Bonjour.

Qu'est-ce que ton médecin personnel t'a dit ?
0
Il ma dit que ce n'était qu'une période et qu'il n'y avait pas de mal à s'inquiéter mais ça fait plusieurs mois que ça dure maintenant
0
begonie Messages postés 85674 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 27 avril 2024 9 471
18 mai 2015 à 20:32
Est-ce que tu consommes des drogues ou des médicaments ?
0
pour causes médicales, j'ai du prendre de l'oxycodone et j'en suis devenu addict, mais j'ai fais une cure de désintoxication, il y a environ 2 ans.
0