Mal de tete

alicial06 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 8 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2015 - 8 juin 2015 à 16:39
DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 - 8 juin 2015 à 17:14
Bonjour , cela fait plus d un mois que je souffre de mal de tête situer sur toute la partie gauche de mon crâne et mon visage. En ce moment je ne travail pas donc je n ai pas de stress particulier , je n ai pas de problème dentaire ni de problème de vu. J ai 21 ans et j ai déjà était suivi pour des problèmes de migraine auparavant , mais la c'est différent , tout les jours je ressens une forte douleur qui part du coter gauche de mon crâne et qui descend jusqu'à la mâchoire en passant par l'oeil ( surtout au niveau du coin de l oeil ) la narine gauche et qui fini près de mon lobe d oreille. Si je penche la tête en avant je ressens comme une forte pression , j ai mal aussi au niveau de la nuque ( mais sa cest habituelle ).
J'en ai marre de prendre des médicaments et je ne supporte plus cette douleur sa me pourri la vie ... J ai pris rendez vous avec mon généraliste mais je commence à m'inquiéter.... C'est déjà arriver à quelqu'un ?
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87301 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 10 mai 2024 37 389
8 juin 2015 à 17:14
Bonjour,

Cela évoque en premier lieu des phénomènes migraineux.
Y a t-il photophobie (crainte de la lumière), +/- état nauséeux pendant ces crises ?
0