Angine

Fermé
amoda-adoma Messages postés 120 Date d'inscription jeudi 21 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 20 janvier 2016 - 8 juin 2015 à 18:07
joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 - 8 juin 2015 à 18:09
Bonjour,
depuis plusieurs mois je tente de soigner une angine, j'ai des petites douleurs articulaire mais surtout des douleurs dans la sphère ORL qui est très enflammée, mon dernier traitement antibiotique n'a pas eu beaucoup d'effets et mon foie n'a pas supporté quelque chose entre les deux prises de sang. Je dois aller voir un autre médecin pour mon foie avant d'envisager de prendre régulièrement des antibiotiques. Je ne souhaite pas en arriver là, est ce que quelqu'un pourrait me conseiller un ou des traitement naturels et puissant contre l'angine comme les huiles essentielles ? Je ne connais pas du tout ce type de traitement et je ne trouve pas grande chose sur l'angine bactérienne. Est ce que ça peut faire effets sur les articulations ? N'importe quoi qui puisse m'aider... je suis toujours très couverte malgré la chaleur, je dors assez longtemps je mange varié et sain mais des fois pas très équilibré le midi, je bois de l'eau je ne bois pas de café ni de thé je ne fume plus et ne mange pas de produits laitiers et j'ai arrêté le sport depuis le dernier traitement antibiotique.
Mon taux de globules blanc dans le sang a chuté également et ils étaient déjà trop bas, est ce que ça peut avoir un lien avec les streptocoques ?
Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

joraline Messages postés 44347 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 10 058
8 juin 2015 à 18:09
0