Sport avec un calcul rénal
Coliqueman
-
9 juin 2015 à 09:46
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 juin 2015 à 10:15
DCI Messages postés 88279 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 novembre 2024 - 9 juin 2015 à 10:15
A voir également:
- Peut-on faire du sport avec un calcul rénal
- Temps évacuation calcul rénal - Accueil - Reins
- Calcul imc âge poids / taille - - Régimes et équilibre alimentaire
- Peut on faire du sport sous anxiolytique - Accueil - Effets et risques
- Comment savoir si un calcul rénal est parti - Accueil - Reins
- Calcul ovulation cycle irrégulier - Accueil - Conception
2 réponses
DCI
Messages postés
88279
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 novembre 2024
37 661
9 juin 2015 à 10:03
9 juin 2015 à 10:03
Bonjour,
Le seul risque est que le calcul se déplace dans l'uretère, suite à des chocs ou vibrations dans le cadre de l'activité physique (football ou autres...) sans pour autant arriver dans la vessie.
....ce qui entrainerait une crise de coliques néphrétiques.
Et s'il s'y ajoute une chaleur ambiante importante et une hydratation insuffisante, le risque est majoré.
Donc...
Le seul risque est que le calcul se déplace dans l'uretère, suite à des chocs ou vibrations dans le cadre de l'activité physique (football ou autres...) sans pour autant arriver dans la vessie.
....ce qui entrainerait une crise de coliques néphrétiques.
Et s'il s'y ajoute une chaleur ambiante importante et une hydratation insuffisante, le risque est majoré.
Donc...
9 juin 2015 à 10:10
merci pour votre réponse qui m'éclaire bien sur le sujet.
Je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle donc je ne vais peut-être pas prendre le risque d'avoir une rechute de colique néphrétique.
Bonne journée!