Douleur ovaires-intestins+perte marron et nausées après règles?

Fermé
madame93 - 7 nov. 2015 à 12:21
 madame93 - 7 nov. 2015 à 12:36
Bonjour,
J'AI 24 ans, j'ai eu mes règles le 27 pendant 8 jours et depuis juste apres des pertes marrons maintenant 4 jours.
Accompagnés de cela depuis presque 2 semaines des nausées accompagné de migraines comme un mal de mer. Je suis aller voir un médecin qui m'a dit que c'était sûrement un microbe il m'a dit de faire un test je crois que c'est " helikit " le nom je l'ai fait jeudi avant hier il mon dit que je n'aurais les résultats que dans 10 jours. Mais le lendemain cet à dire hier je n'étais vraiment pas bien les nausées se sont intensifiées je n'ai rien pu mange de la journée et d'horribles douleurs au ventre des fois je le sentais à l'estomac ensuite dans les intestins et cela toute la journée j'ai aussi eu un passage diarrhée (dsl). J'ai fais un test de grossesse dans la journée négative je m'en doutais déjà vu que j'avais eu mes règles. J'étais vraiment pas bien puis dans la soirée les douleurs on commence à se faire sentir dans les ovaires. Et ce matin les nausées se sont calmés mais maintenant de grosse douleurs à mes ovaires et principalement le gauche j'ai toujours des pertes marrons qui se sont atenue. J'hésite à aller à l'hôpital je ne sais pas si j'y vais pour rien. Dois je aller à l'hôpital? Avez vous une idée de ce que da pourrais être? Je me sens vraiment fatigué des que je me lève j'ai des palpitation et mal à la tête. Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 500
7 nov. 2015 à 12:26
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avancer le moindre diagnostic ,
ces symptôme pouvant avoir de multiples causes.
Ton médecin est donc le mieux placé...désolé
Avant d'aller à l'hôpital, appelle donc ton médecin, ou un médecin de garde

0
Merci de m'avoir répondu oui c'est clair que c'est difficile de s'avancer mais j'étais un peu désespère je compte pas trop sur mon médecin je lui fais même pas du tous confiance il banalise tous il bâcle très souvent ces patients pour faire vite on ne reste jamais plus de 5 minute dans son cabinet et puis le samedi il ne travaille pas. J'ai donc commencé à chercher des réponses sur internet on trouve de tous et ce qui m'a inquiété c'est que mes symptome se rapprochent des symptômes liées au cancer des ovaires c'est pour cela que je me Demandai si je devais aller à l'hôpital et si j'y vais est ce qu'il examinerais par rapport à mes doutes. ..
0