Angoisses

rififi79 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 20 février 2016 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2016 - 9 juin 2016 à 21:28
vivie2944 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016 - 13 juin 2016 à 19:08
Bonjour, je m'appelle Raphael, j'ai 36ans et depuis maintenant 4 ans je vie un cauchemar avec des symptômes multiples et variés très désagréable. Tout à commencé par une difficulté à respirer douleur poitrine et cœur qui palpite. Et depuis ce jour d'autres symptômes ce sont ajoutés tout les jours et ne m'ont jamais quitté. J'ai des douleurs musculaires une fatigue extrême, spasme sur bcp d'endroit de mon corps, des sensations de brûlures, douleur dos nuque jambes cuisses et j'en passe et depuis peu une compression au tempe avec vertige. Mon moral commence à prendre un sacré coup et je deviens très nerveux avec mon entourage et meme impatient avec mes enfants. Si quelqu'un ressens la même chose ou m'expliquer ce que je pourrais avoir c avec le plus grand plaisir que je prendrai tous vos conseils. J'ai vu énormément de médecins et ras dans les résultats. Je pense même avoir une sclérose en plaque. Merci de m'avoir lu et pardon pour les fautes d'orthographe.
A voir également:

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42074 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 2 novembre 2024 27 917
9 juin 2016 à 22:10
Je pense que tu oublies de nous préciser beaucoup d'autres hypothèses, non?
0
vivie2944 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 13 juin 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2016
13 juin 2016 à 19:08
bonsoir, je suis dans le même cas que vous, du moins je l 'étais, je le suis beaucoup moins mais tjrs un peu quand même.... est ce qu 'une fois les résultat effectué vous avez quand même peur ou vous êtes rassuré ??
I y a t'il eu un événement marquant dans votre vie qui vous a perturbé et qui pourrais être en rapport avec le début de vos crises ???
Moi personnellement c est une peur des cancers, si j ai mal a la tête c est une tumeur, au poumons un cancer..... tout ce rapporte a la maladie....
un enfer.... pour ma part en parler me soulage......
0