Mal à l'estomac, émétophobe, stress

anonyme1101 - 5 juil. 2016 à 22:55
liliviou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016 - 13 juil. 2016 à 14:07
bonjour/bonsoir cela fais depuis plusieurs semaines que j'étais constiper je me suis renseigné et il fallais que je mange plus de fruits et de légumes donc j'ai manger des pommes... quelques heures plus tard je n'étais plus constiper mais j'avais la diarrhée ! et pour combler le tout j'ai commencer à avoir des brûlure d'estomac, donc nausée, donc çrise d'angoisse... aiyant émétophobe (phobie de vomir) cela m'angoisse encore plus ! je ne sais pas qu'est que j'ai si quelqu'un a déjà eu sa, de me dire comment il s'en est sortis. ah oui je pars dans 3 jours en vacances et aiyant le mal des transports est que cela aurais un rapport ? merci d'avance pour vos messages

1 réponse

liliviou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 13 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 juillet 2016
13 juil. 2016 à 14:07
Je suis atteinte des memes symptomes que toi ais moi cela fais deux moi.
Apres medecin, gastro-anterologue et coloscopie, j'ai des colites dues au stress. Je suis une personne très anxieuse.
Apres tes vacances si les symptomes persistent, va voir un medecin.
Le stress et l'angoisse favorise grandement les douleur et problemes intestinaux
0