Mal de ventre + caca chaque matin

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 18 oct. 2015 à 19:17
 love - 12 juil. 2016 à 02:51
Bonjour, voilà j'ai 17 ans et depuis trois ou quatre ans je dois allée faire caca le matin après manger. Voilà mon quotidien: Je me lève, je vais déjeuner, puis je me brosse les dents et je fais ma toilette. Je m'habille et après je m'assois sur ma chaise et je regarde mon facebook ou autre. Après je commence à avoir un peu mal au ventre et j'ai envie d'aller au toilette pour aller faire ma petite crotte. :/ Si je ne m'assois pas je n'aurais pas envie avant quelques heure. Des fois le matin quand j'ai pas le temps, j'ai envie de faire caca quand je suis au lycée et dans le bus et c'est franchement gênant. Quelques fois aussi j'ai des petits gaz quand je m'assois en cours. Dans quelques mois j'ai un voyage avec ma classe et je suis contente sauf pour un point. Je n'ai pas envie de devoir pourrir les toilettes de ma chambre d'amie et j'ai peur qu'elles me prennent pour une fille dégueu et qu'elle ne me comprenne pas. J'ai souvent envie d'allée au toilettes pour uriner, genre toute les deux heures et mes amies n'arrête pas de me dire "encore?!". S'il vous plait aidez moi. Cela vous arrive t'il aussi? Merci.
A voir également:

1 réponse

Je ressens la même chose chaque matin et j'ai le même age que toi.
1