13 Ans : probleme fécal

megjbx Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 14 juillet 2016 Statut Membre Dernière intervention 14 juillet 2016 - Modifié par p.horde le 14/07/2016 à 21:56
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 14 juil. 2016 à 21:58
Bonjour,

Je vais essayer de poser mon probleme cela ne me concerne pas directement mais c'est au sujet de mon frère c'est assez difficile à expliquer en faite, mon frère de 13 ans à un probleme fécale c'est à dire que cela fais presque 4 ans maintenant que ce problème persiste il se fais caca dessus sans s'en rendre compte cela peu se produire à n'importe quel moment de la journée ainsi que la nuit il ne sent pas quand l'envie lui prend de faire ses besoins j'ai été d'abord en parler à mon médecin généraliste il m'as fait aller voir toute sorte de médecins en passant par des psychologues mais cela n'a aboutit à rien j'ai donc décider d'aller voir un gastroentérologue qui a prescris à mon frère un traitement à prendre pendant 3 mois apres c'est 3 mois son probleme c'était un peu calmer mais là çà à empirer et je suis vraiment désespérer pour trouver quelqu'un qui pourrait m'aider à régler son probleme car c'est vraiment génant pour lui et pour tout ceux qui le côtoie aussi c'est un probleme qui persiste et je ne sais plus quoi faire alors si quelqu'un a une idée quelconque pour m'aider à ce sujet je vous en remercie d'avance
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
14 juil. 2016 à 21:58
Quelles sont les conclusions des psy?
Et du gastro?
Tu as quel âge? C'est toi qui t'occupes de lui? Et tes parents?
0