Sensation fourmillements constants
magalimal
Messages postés
3
Statut
Membre
-
magalimal Messages postés 3 Statut Membre -
magalimal Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Ca fais quelques semaines, j’ai des douleurs sous le sein gauche, sensation de déchirements, passant par l'épaule gauche jusqu’à à derrière la nuque. J’ai des froideurs comme si mes os étaient dans l’eau glacé. J’ai des migraines, et des nausées tous les jours presque. Par ailleurs j’ai un mal au bas du ventre et c est atroce. Je ne suis pas menstruée depuis plus d’un an et j’ai des douleurs menstruelles quand même. Aussi mains & pieds et bouche comme des fourmillements et c est constant.
Ca fais quelques semaines, j’ai des douleurs sous le sein gauche, sensation de déchirements, passant par l'épaule gauche jusqu’à à derrière la nuque. J’ai des froideurs comme si mes os étaient dans l’eau glacé. J’ai des migraines, et des nausées tous les jours presque. Par ailleurs j’ai un mal au bas du ventre et c est atroce. Je ne suis pas menstruée depuis plus d’un an et j’ai des douleurs menstruelles quand même. Aussi mains & pieds et bouche comme des fourmillements et c est constant.
A voir également:
- Sensation fourmillements constants
- Fourmillements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Sensation de faim constante - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Fourmillements bras gauche - Accueil - Douleur
- Sensation perte des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Sensation étrange dans la tête et vertige - Accueil - Symptômes et questions diverses