Regles

amour1974 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 24 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 11:05
Ilona79 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 - 24 oct. 2016 à 14:15
bonjour j'ai eus mes regles il y a une semaine qui ma durée 3 jours et 5 jours après je saigne je ne prend pas la pilule j'ai très mal au ventre que dois je faire merci .

1 réponse

Ilona79 Messages postés 7 Date d'inscription dimanche 23 octobre 2016 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2016 12
24 oct. 2016 à 14:15
Parle en à ton médecin prends un rendez-vous avec lui ensuite pour la douleur des règles prends des dafalgans sa marche du tonnerre enfin sur moi sa marche bien après sur toi sa reste à voir ne fait surtout pas d'orgie de médicaments car tu vas te retrouver à l'hôpital ... J'ai mes règles cette semaine elles sont aussi douloureuses même plus que avant et ma mère m'a dit qu'ont prendraient un rendez-vous avec le médecin pour qu'il puisse me prescrire la pilule ... Ensuite tu peux très bien te mettre une bouillotte d'eau chaude sur le bas du ventre mais sa marche pas beaucoup ou sinon tu te recroquevilles sur toi même en y mettant un coussin.. Ensuite tu peux très bien mettre un oreiller plié en deux et tu t'allonge dessus faut pas que tu penses à ta douleur ... Parle à tes amis ou joues à des jeux je l'ai fait hier j'ai été surprise que je n'avais plus la douleur
0