Vih contamination

Popo - 27 oct. 2016 à 12:11
 Utilisateur anonyme - 27 oct. 2016 à 12:18
Bonjour,

J'ai un soucis j'angoisse énormément ! J'ai peur d'avoir été infecté par le vih ! Alors voilà la semaine passé on est parti dans un restaurant et on m'a obligé à passer aux toilettes de ce restaurant car la route était longue, je me suis laver avec de l'eau se trouvant dans un seau là bas ! J'ai peur que cette eau soit contaminé ! Y' a t il un risque que si cette eau ai été contaminé que je contracte le virus ? Sachant que plusiieurs hommes sont passé avant moi ! Et qu'une semaine après j'ai des symptomes du genre nez qui coule, maux de gorge...et que quelqu'un d'enrhumé a bue dans la même bouteille que moi j'ai bue après lui avant cela ... J'angoisse énormément ! C'est affreux !! Mes questions :combien de temps le virus peut il vivre dans l'eau / à l'air libre ? . Y'a t il un risque de transmition via un liquide infecté eau melanger à du sang ou eau melangé à du sperme ?

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 511
27 oct. 2016 à 12:14
Bonjour

Et pourquoi le vih ?
Il ne se transmet pas comme ça .
1
Utilisateur anonyme
27 oct. 2016 à 12:18
Bonjour

C'est du gros n'importe quoi...

Au lieu de stresser pour rien, renseigne-toi sur les vrais modes de transmission des IST...

;)
1