Mal de tête, mal à la gorge, étourdissement

Karolane Fortin - 24 oct. 2016 à 23:38
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 25 oct. 2016 à 09:36
Bonjour,
J'ai 17 ans. Il y a 3 jours, j'ai eu un gros mal de tête qui a commencer dans journée et dans la soirée sa sempirait. Je n'étais plus capable de sentir la douleur et j'ai commencer a etre étourdi. J'ai pris des Tylenol pour essayer de me l'enlever, mais le mal restait quand même. Quand je me suis réveiller le lendemain matin, j'avais le même mal de tête. Puis, dans journée sa se calmait mais j'ai continuer à avoir mal. Dans soirée, je perdais de plus en plus la voix et javais de la misere a avaler ma salive tellement que sa me faisait mal. Pendant ce temps là j'étais avec mon chum. Jai eu beaucoup de miseres a dormir. Le lendemain matin, ma voix avait empirer, j'avais beaucoup de mal à avalée et j'avais de la fatigue. Je devais quand même aller travailler et ma voix continuait à descendre. Je toussais de temps en temps, mais c'était pas si pire. J'ai pris du sirop, des Tylenol, je bois beaucoup d'eau et je prend des pastilles. J'ai l'impression que sa ne fait pas d'effets et cette nuit j'ai eu beaucoup de misères à dormir. J'ai dormi hier soir à 20h20 pour me réveiller à 2h15. Je me suis endormi à 15h30 pour me réveiller ensuite à 4h du matin et me rendormir à 4h30. Je devais me lever pour 6h pour aller à l'école. Depuis ce matin, j'ai mal à la gorge, je tousse presque toute la journée, j'ai pratiquement presque plus de voix tellement que mes amis ont de la misère à mentendre et j'ai les oreilles bouchées. J'ai de la fatigue et parfois, je suis étourdi depuis vendredi. Svp, si vous pouvez m'aider à savoir un peu ce que j'ai sa serait vraiment gentil parce que je me demande vraiment ce que j'ai. Merci!
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
25 oct. 2016 à 09:36
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes
Ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
0