J'ai avalé hier 19 spasfons et 10 chloroglucinol.
Fermé
Bonjour,
Ça fait des années que j'en ai assez de la vie, que j'aval n'importe quoi dans l'espoir de mourir. Hier, j'ai avalé 19 spasfons et 10 chloroglucinol. Que va-t-il m'arriver ??? Aujourd'hui, je me sens faible, c'est normal car je n'ai pas mangé ( ce n'est pas moi qui l'ai décidé ). Dans quelques heures je vais me rendre au lycée.
Ça fait des années que j'en ai assez de la vie, que j'aval n'importe quoi dans l'espoir de mourir. Hier, j'ai avalé 19 spasfons et 10 chloroglucinol. Que va-t-il m'arriver ??? Aujourd'hui, je me sens faible, c'est normal car je n'ai pas mangé ( ce n'est pas moi qui l'ai décidé ). Dans quelques heures je vais me rendre au lycée.
A voir également:
- Surdosage spasfon
- Overdose spasfon - Meilleures réponses
- Spasfon surdosage - Meilleures réponses
- Vitamine b6 surdosage - Accueil - Vitamines
- Surdosage vitamine d bebe - Accueil - Vitamines
- Lorazépam surdosage - Accueil - Types de médicaments
- Surdosage alprazolam que faire - Accueil - Principes et substances actives
- Surdosage de spasfon effet - Accueil - Principes et substances actives
5 réponses
Chez moi personne ne m'aime, tout le monde me traite mal. Ils m'insultent, n'ont pas confiance en moi, font du favoritisme à ma sœur, n'achètent pas de cadeaux pour moi, me forcent à nettoyer mais parfois m'empêchent de manger comme hier, n'aiment pas que je sois meilleure que ma sœur au niveau des notes ( même sur le truc d'auto école ), se moquent de ce qui m'arrive au lycée, disent que c de ma faute que je me défende ou pas, ne veulent pas soigner mes deux caries et ne me donnent pas de doliprane ( du coup, je vol qnd même ), d'ailleurs ma mère a pu soigner les caries de ma sœur immédiatement. De plus, elle et mon autre grande sœur vont soigner leurs caries.
22 oct. 2016 à 10:26