J'ai avalé hier 19 spasfons et 10 chloroglucinol.

Fermé
suicide - 22 oct. 2016 à 09:51
 suicide - 23 oct. 2016 à 21:05
Bonjour,

Ça fait des années que j'en ai assez de la vie, que j'aval n'importe quoi dans l'espoir de mourir. Hier, j'ai avalé 19 spasfons et 10 chloroglucinol. Que va-t-il m'arriver ??? Aujourd'hui, je me sens faible, c'est normal car je n'ai pas mangé ( ce n'est pas moi qui l'ai décidé ). Dans quelques heures je vais me rendre au lycée.
A voir également:

5 réponses

Chez moi personne ne m'aime, tout le monde me traite mal. Ils m'insultent, n'ont pas confiance en moi, font du favoritisme à ma sœur, n'achètent pas de cadeaux pour moi, me forcent à nettoyer mais parfois m'empêchent de manger comme hier, n'aiment pas que je sois meilleure que ma sœur au niveau des notes ( même sur le truc d'auto école ), se moquent de ce qui m'arrive au lycée, disent que c de ma faute que je me défende ou pas, ne veulent pas soigner mes deux caries et ne me donnent pas de doliprane ( du coup, je vol qnd même ), d'ailleurs ma mère a pu soigner les caries de ma sœur immédiatement. De plus, elle et mon autre grande sœur vont soigner leurs caries.
31
Désolée pour le message en double, mon portable a affiché pour le premier message que la discussion à laquelle j'essaie d'accéder n'existe pas.
1