Innovair et asthme?

Lily - Modifié par p.horde le 24/10/2016 à 12:06
 Lily - 25 oct. 2016 à 06:57
Bonsoir,

J'étais déjà venue sur ce forum parce que je prenais pas régulièrement mon traitement pour l'asthme: Flixotide.
J'avais finis par le reprendre correctement.

Finalement, mon médecin a décidé de me changer de traitement car Flixotide n'était pas assez efficace et m'a mis sous "Innovair".

Au début, je le prenais régulièrement. C'est à dire, une dose le matin et une le soir.
Et puis rapidement ça a commencé à me lasser, j'en avais marre et puis j'avais l'impression que le traitement n'était pas efficace.

Du coup, j'ai commencé à le prendre de moins en moins, puis à le rependre régulièrement pour finalement il y a quelques semaines, l'arrêter complètement.

Je suis de nouveau encombrée, j'ai le souffle court, des fois je me sens oppressée mais à force on s'habitue.

Du coup je voulais savoir, si j'arrête vraiment le médicament et le suivit, je ne risque rien de grave?
Du moins, rien de pire que maintenant?

Merci.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047
23 oct. 2016 à 23:16
Tu connais la réponse, non?
Tu as déjà fait la bêtise et tu continues?
A quoi ça sert que nous t'expliquions qu'il ne faut pas arrêter le traitement de fond de l'asthme
Nous perdons du temps et ton medecin aussi
Pas très grave Pour nous mais toi tu risques de te retrouver en réanimation
Alors?
Et si tu es tres Gêné, tel au 15 pour avoir l'avis du médecin régulateur
Et arrête tes bêtises, ok?
0
En réanimation?? Pour de l'asthme?
Si vraiment je risque quelque chose d'aussi grave, je suis bien obligée de le reprendre...

Non merci mais ça va, je suis gênée certes, mais pas de là à appeler le 15.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Lily
24 oct. 2016 à 11:58
Alors écoutes nous, ok?
0
Ok...
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 047 > Lily
24 oct. 2016 à 13:20
Cest Pour ta Santé que je suis un peu dur Avec toi
Et crois moi cest une maladie que je connais très bien
0
Ben j'ai pas l'impression d'aller si mal que ça.
La gêne respiratoire au bout d'un moment, on s'y habitue, on prend des inspirations plus courte...
L'encombrement au niveau de la gorge aussi.

Ah bon?
0