Je souffre d'extasystoles depuis 6 ans et je n'ai pas le moral

fleurebene Messages postés 1 Date d'inscription lundi 7 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 7 novembre 2016 - 7 nov. 2016 à 11:17
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 7 nov. 2016 à 11:29
Bonjour, Depuis 2010 je ressens ces sensations désagréables qui me pourrissent mon existence. Âgée de 54 ans j'ai déjà consulté plusieurs cardiologues et toujours les mêmes réponses, pas de médicament pour ça car pas de cardiopathie. Pose de holter, test d'effort aucun résultat et Je n'ai pas du tout le moral. Mon médecin traitant m'a prescrit du gaviscon et de l'inexium (osémoprazol) car il semblerait que cela est due à l'estomac qui est proche du cœur , je prends de la vitamine b12 à faible dose ( anémie de biermer) j'ai l'impression d'être habitée par quelque chose qui me ronge à l'intérieur. On connait notre corps mieux que les médecins et ce qui m'arrive n'est pas normal du tout. Cela fait 6 ans que je souffre des extrasystoles supraventriculaires aux dires du cardio mais hélas. J'ai besoin de votre aide, comment faire pour me contacter et avoir vos impressions. Merci de me répondre.

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 016
7 nov. 2016 à 11:29
Quand la médecine ne atteint ses limites ou est impuissante, il faut se tourner en parallèle vers des médecines naturelles qui peuvent beaucoup aider comme la relaxation, la méditation, ou le yoga
Tres important ... à méditer
Docteur Pierrick Hordé

Directeur éditorial de Santé Médecine et du Particulier Santé

3