Douleur dans le pied clou
Tony
-
10 nov. 2016 à 00:45
DCI Messages postés 89404 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 10 nov. 2016 à 08:10
DCI Messages postés 89404 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 1 avril 2025 - 10 nov. 2016 à 08:10
Bonjour,
J'ai marcher sur un clou et en rentrant j'ai désinfecter et m'endormis et dès le réveil la moitier de mon pied est engourdis je n'arrive plus à m'appuyer dessus Es-ce normal ? ( je suis vacciner depuis l'an dernier) (et le clou n'était pas rouiller) je n'ai pas d'allergie. Merci de répondre au plus vite svp.
J'ai marcher sur un clou et en rentrant j'ai désinfecter et m'endormis et dès le réveil la moitier de mon pied est engourdis je n'arrive plus à m'appuyer dessus Es-ce normal ? ( je suis vacciner depuis l'an dernier) (et le clou n'était pas rouiller) je n'ai pas d'allergie. Merci de répondre au plus vite svp.
A voir également:
- Clou dans le pied nerf
- Clou dans le pied ✓ - Forum Symptômes et maladies courantes
- Clou de girofle - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Durillon pied photo - Accueil - Podologie
- Ou se trouve le nerf sciatique - Accueil - Système nerveux
- Douleur sur le côté extérieur du pied nerf sural - Accueil - Podologie
1 réponse
DCI
Messages postés
89404
Statut
Modérateur
Dernière intervention
1 avril 2025
37 159
10 nov. 2016 à 08:10
10 nov. 2016 à 08:10
Bonjour,
Attention au risque d'infection !
Donc, le plus sage est d'aller consulter ton médecin, il jugera si un traitement antibiotique complémentaire est nécessaire.
Attention au risque d'infection !
Donc, le plus sage est d'aller consulter ton médecin, il jugera si un traitement antibiotique complémentaire est nécessaire.