Surdose de lamictal ( Guyane Française)
Bonjour,
Vendredi j'ai pris un plaquette de Lamictal, déjà que j'en avais pris quelques jours avant. J'ai senti au bout de trente minutes environ des vertiges, des douleurs abdominales lorsque je respirais, puis un moment j'ai eu du mal à respirer. Puis toutes les nuits jusqu'à Lundi j'avais du mal à respirer. Et Lundi dans l'un des cours j'avais du mal à respirer. Maintenant ça a arrêté mais fréquemment j'ai des douleurs cardiaques. Que m'arrive-t-il ?
Vendredi j'ai pris un plaquette de Lamictal, déjà que j'en avais pris quelques jours avant. J'ai senti au bout de trente minutes environ des vertiges, des douleurs abdominales lorsque je respirais, puis un moment j'ai eu du mal à respirer. Puis toutes les nuits jusqu'à Lundi j'avais du mal à respirer. Et Lundi dans l'un des cours j'avais du mal à respirer. Maintenant ça a arrêté mais fréquemment j'ai des douleurs cardiaques. Que m'arrive-t-il ?
A voir également:
- Overdose lamictal
- Overdose de barbituriques - Accueil - Types de médicaments
- Combien de temps dur une overdose - Accueil - Drogues
- Lamictal prix - Guide
- Overdose lexomil - Accueil - Types de médicaments
- Lexomil : quels effets et précautions prendre ? - Accueil - Principes et substances actives
14 réponses
Parce que je voulais savoir si ma mère m'aimait vraiment mais elle a carrément dit ce vendredi qu'elle s'en fou. Elle est allée jouer aux dominos et c au bout de 30 min j'ai réussi à bien respirer.
Est-ce que vous pouvez me dire ce qui m'arrive ???
Est-ce que vous pouvez me dire ce qui m'arrive ???
J'ai pris deux plaquettes. Et j'ai déjà été voir l'infirmière mais à chaque fois que je passe la voir elle se fâche, elle m'invente qqch et me fait partir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Attention !!!
Extrait de Vidal.fr
Surdosage Lamictal => Des ingestions de doses massives excédant de 10 à 20 fois la dose thérapeutique maximale, incluant des cas mortels, ont été rapportées. Le surdosage a conduit à des symptômes comprenant nystagmus, ataxie, trouble de la conscience, crises convulsives tonico-cloniques et coma. Un élargissement du QRS (retard à la conduction intraventriculaire) a également été observé chez les patients en surdosage. L'élargissement de plus de 100 ms de la durée du QRS peut être associé à une toxicité plus sévère.
Attention !!!
Extrait de Vidal.fr
Surdosage Lamictal => Des ingestions de doses massives excédant de 10 à 20 fois la dose thérapeutique maximale, incluant des cas mortels, ont été rapportées. Le surdosage a conduit à des symptômes comprenant nystagmus, ataxie, trouble de la conscience, crises convulsives tonico-cloniques et coma. Un élargissement du QRS (retard à la conduction intraventriculaire) a également été observé chez les patients en surdosage. L'élargissement de plus de 100 ms de la durée du QRS peut être associé à une toxicité plus sévère.
Merci pour la réponse. Je croyais que vous ne me répondrez pas. Je vais chercher quelques mots que je n'ai pas compris. Merci.
Plutôt que de "chercher des mots", va plutôt consulter très rapidement au service d'urgence de l'hôpital de ton secteur.
https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-2126490-surdose-de-lamictal-guyane-francaise#9
Tu veux qu'on s'occupe de toi , alors dis le , dis ce que tu as fait , et dis leur que tu vas mal .