Surdose de lamictal ( Guyane Française)

mapoule - Modifié par begonie le 9/11/2016 à 11:49
DCI Messages postés 83423 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 - 9 nov. 2016 à 20:03
Bonjour,

Vendredi j'ai pris un plaquette de Lamictal, déjà que j'en avais pris quelques jours avant. J'ai senti au bout de trente minutes environ des vertiges, des douleurs abdominales lorsque je respirais, puis un moment j'ai eu du mal à respirer. Puis toutes les nuits jusqu'à Lundi j'avais du mal à respirer. Et Lundi dans l'un des cours j'avais du mal à respirer. Maintenant ça a arrêté mais fréquemment j'ai des douleurs cardiaques. Que m'arrive-t-il ?
A voir également:

14 réponses

Mais non, autrement mon frère qui était là avec moi aurait tout balancé.
4
Andy31200 Messages postés 137857 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 25 janvier 2023 26 735
9 nov. 2016 à 19:18
0
lafouine. Messages postés 102028 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 août 2022 19 524
9 nov. 2016 à 19:29
A quoi sert de consulter un médecin , si tu ne lui dit pas la vérité ??

Tu veux qu'on s'occupe de toi , alors dis le , dis ce que tu as fait , et dis leur que tu vas mal .
0