Tête lourde, vacillements, battements cardiaques lourds

HIROANAH Messages postés 43 Date d'inscription samedi 5 novembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2022 - 5 nov. 2016 à 16:23
Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 5 nov. 2016 à 16:51
Bonjour.
Je viens vous faire part de mon problème :
j'ai des vacillements, la tête lourde.... Lorsque je suis en voiture, si un obstacle venait à surgir, je n'aurai aucun réflexe rapide....
Ce n'est pas la première fois que j'ai ça.... Ca s'en va, ça revient.... Et c'est pénible.
Mon médecin n'a rien pu faire pour moi sinon de me donner un médicament pour traiter les vertiges.... Je suis au 3e jour de prise, ça va mieux par rapport à jeudi mais ce n'est pas encore ça....
Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait connu ce genre de symptômes ? Vous a t-on donné la cause ?
Merci par avance pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147146 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 495
5 nov. 2016 à 16:51
Bonjour et bienvenue ,
"Y aurait-il quelqu'un parmi vous qui aurait connu ce genre de symptômes ? Vous a t-on donné la cause ?"
Le partage d'expérience , dans le domaine de la santé n'est pas à conseiller et nous avons l'habitude de répondre que chaque cas étant particulier, tu risque d'avoir des réponses complètement erronées et la cause de ces symptômes peut être de différentes origines, si ces symptômes persistent, revoir ton médecin, une consult chez un neurologue pourrait t'aider.
0