Tâches de rousseur

Nathalie988 - 9 nov. 2016 à 17:27
DCI Messages postés 88275 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 - 9 nov. 2016 à 17:43
Bonjour, j'ai beaucoup (vraiment beaucoup) de tâches de rousseur et je cherche un moyen de les enlever ou de les estomper! Je ne les aimes pas du tout et je les ai depuis que je suis toute petite! Je viens d'aller voir une dermato, elle m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et qu'il n'existait aucun traitements pourtant beaucoup de gens me disent qu'il existe des solutions et sur internet aussi! Est ce que quelqu'un aurait une idée ou connaît un traitement efficace (crèmes, etc) ?? Svp aidez moi :(
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88275 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 16 novembre 2024 37 657
9 nov. 2016 à 17:43
Bonjour,

Ton dermato a raison. On ne peut utiliser que des fonds de tein pour estomper les taches de rousseur. Car il n'y a aucun traitement pour les atténuer définitivement et encore moins pour les supprimer.

Méfie toi des infos plus ou moins spectaculaires sur le Net. Il s'agit soit de pubs sans aucun sérieux, soit des arnaques, soit des "avis" d'internautes qui n'ont aucune compétence dans ce domaine.
0