Calculs dans la vesicule biliaire
Lsn
-
Lsn -
Lsn -
Bonjour,
Voilà j'ai eu de forte douleur dans le milieux du ventre et la douleur me prenais dans les reins. Urgence. Apparamament calculcs dans la vésicule biliaire. Bon je n'est pas de mutuel. Et rendez vous avec un chirurgien dans deux jours.. savoir si je doit me faire opéré ou non.
Combien me coutera le rendez vous et l'opération sans mutuel svp?
Esquil peuvent partir tous seul ? Car la douleur est vraiment horrible. J'en suis à mon 3eme efferalgan en mille, et deux spasfon qu'on m'a prescrit et j'ai toujours aussi mal.
Voilà j'ai eu de forte douleur dans le milieux du ventre et la douleur me prenais dans les reins. Urgence. Apparamament calculcs dans la vésicule biliaire. Bon je n'est pas de mutuel. Et rendez vous avec un chirurgien dans deux jours.. savoir si je doit me faire opéré ou non.
Combien me coutera le rendez vous et l'opération sans mutuel svp?
Esquil peuvent partir tous seul ? Car la douleur est vraiment horrible. J'en suis à mon 3eme efferalgan en mille, et deux spasfon qu'on m'a prescrit et j'ai toujours aussi mal.
A voir également:
- Calculs dans la vesicule biliaire
- Quels sont les aliments interdits pour la vésicule biliaire ? - Accueil - Alimentation et maladies
- Échographie vésicule biliaire à jeun - Accueil - Examens radiologiques
- Vésicule biliaire - Accueil - Système digestif
- Calculs rénaux femme - Accueil - Reins
- Cholécystectomie : tout savoir sur l'ablation de la vésicule biliaire - Accueil - Opérations