Crachat de sang pendant regles

Kanen74 Messages postés 21 Statut Membre -  
Kanen74 Messages postés 21 Statut Membre -
Bonjour,
sa fais 6 mois que pendant mes règles je crache du sang 1 fois ou 2 ( cuillère a café ) sur 6 mois c est arrive 5 fois pendant mes règles et 1 fois quelques jours avant j ai peur d un truc grave je précise je suis fumeuse mais j essaye d arrêter et aussi hypocondriaque la totale, je pense a de l endométriose mais le généraliste et gynéco a qui j en ai parle me dise que non car c est tres rare, j ai passée radio poumon rien , scanner thoracique rien, orl 2 fois rien, gastroscopie rien...on me dit maintenant de faire bronchioscopie mais j en ai pas très envie, j ai demander au labo si il faisait des analyse d hémoptysie pour chercher des cellules utérine dans le sang mais visiblement non...mon gynéco a fait frotti, écho pelvienne et a découvert un kyste a l ovaire après quoi j ai passée un IRM pelvienne et je dois donc le faire enlever dans 1 semaine...je ne sais plus quoi faire i quoi penser...
A voir également:

3 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712

Écoute les et fais la fibroscopie
0
Kanen74 Messages postés 21 Statut Membre

Je sais bien que c'est se qu'il y a de mieux... mais j'avoue que c'est un examen qui fait peur
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42863 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 712 > Kanen74 Messages postés 21 Statut Membre

Aucun soucis pour le faire
Mais sois un peu cohérente avec toi meme: su tu paniques tant que tu n'as pas la cause de ces crachats et c'est normal, Il faut faire cet examen
0

Aucun soucis pour le faire?
bien sûr je veux savoir d'où sa vient
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Je m'en mêle :
"La fibroscopie se réalise sous anesthésie de courte durée, locale généralement"
Source ici, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2516699-fibroscopie-endoscopie-pourquoi-douleur-prix/
0

Merci pour le lien...j'avoue que j'ai déjà fais une gastroscopie et j'ai trouvé sa horrible insupportable donc voilà d'où mon appréhension...mais après si on est anesthésie ca va alors
0

Ha mais anesthésie local comme la gastro les renvois c'était horrible donc ça doit être encore pire...et concernant l endometriose quel est ton avis ?
0