Syndrome de Raynaud spectaculairement amélioré
Fermé
mcondemi
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 janvier 2013
-
Modifié par Jeff le 25/06/2014 à 14:48
Alien67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 11:34
Alien67 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2017 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2017 - 14 janv. 2017 à 11:34
A voir également:
- Gant chauffant pharmacie
- Syndrome de la personne raide - - Maladie du cerveau et de la moelle épinière
- Syndrome de cockett - Accueil - Symptômes et complications
- Syndrome de west espérance de vie - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de stimberger - Accueil - Santé du bébé et de l'enfant
- Syndrome de cushing espérance de vie - Accueil - Endocrinologie
7 réponses
En cette fin d'année 2014 je confirme la guérison totale du syndrome de Raynaud de mon épouse, grâce à la prise de Uvedose 100000 UI tous les 2 mois durant l'hiver à partir du mois d'octobre . Elle n'a plus aucuns symptômes alors qu'auparavant elle en était à avoir des ulcérations profondes aux doigts ainsi qu"aux pieds (jusqu'à la chute des ongles)
Il est bizarre que cette thérapeutique ne se soit pas généralisée. Je voudrais quand même apporter une touche scientifique et sérieuse à cette info par le fait que je suis vétérinaire ( 40 années de médecine canine) et que l'info a été relayée par une de mes filles pharmacienne de profession!
Il est bizarre que cette thérapeutique ne se soit pas généralisée. Je voudrais quand même apporter une touche scientifique et sérieuse à cette info par le fait que je suis vétérinaire ( 40 années de médecine canine) et que l'info a été relayée par une de mes filles pharmacienne de profession!