Grossesse ou pas?

Lapin 123 - 14 janv. 2017 à 01:18
 Utilisateur anonyme - 14 janv. 2017 à 09:04
Bonjour,
Je me demande depuis 2 semaines si je suis enceinte, car cela fait 2 semaines que j'ai eu un rapport et que j'ai oublié ma pillule d'environ 14 heures et j'ai également mal au bas ventre et dos depuis ce rapport.C'est un maux de dos comme quand nous avons nos règles, mais vraiment constant et plus fort à la fin de la journée sinon pas d'autres symptômes. (Au début c'était plus comme une pression et maintenant c'est plus fort)

Je sais pis si c'est important, mais les autres rapport précédent, j'avais aussi une pression au ventre inhabituel, mais elle partait après quelque jour. Bref, à cause de ces maux j'ai arrêté ma pillule pour pouvoir tomber dans ma semaine...cela fait deux jours et rien encore peut être il est trop tôt pour les avoir, car je les ai eu le 19 décembre. Aider moi svp

1 réponse

Utilisateur anonyme
14 janv. 2017 à 09:04
Bonjour

Tu as fait n'importe quoi ! Il faut pas s'étonner que tu as des effets secondaires +++, ton corps est complètement perdu...

Il ne faut JAMAIS arrêter la pilule comme ça (sauf si inscrit dans la notice). En plus les saignements sous pilule ne sont pas des règles. Alors leur présence ne signifie rien.

Quelle pilule ?
Oubli durant quelle semaine de la plaquette ?

Tu as une plaquette ENTIERE sous la main ?

;)
0