Crachat de sang pendants mes règles
Fermé
altina64
-
6 déc. 2009 à 15:45
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 janv. 2017 à 18:21
joraline Messages postés 44726 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 12 janv. 2017 à 18:21
A voir également:
- Goût de sang dans la bouche pendant les règles
- Gout de sang dans la bouche - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Ccmh prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Gout amer dans la bouche - - Dents
- Crp prise de sang - Accueil - Analyses de sang
- Photo de sang dans les selles - Accueil - Symptômes et questions diverses
14 réponses
bonjour! tu n'es pas seule! il se trouve que je suis dans la meme situation que toi. j'ai 21 ans et depuis 2 ans je crache regulierement ( une dizaine de fois par ans ) du sang. mon pere qui est medecin m a fait faire toutes les analyses possibles et imaginables (scanner radio fibro endo electrocardiograme...j en passe) et depuis qq mois, je me suis rendue compte que c etait uniquement quand j avais mes regles! Il y a environ un mois je suis moi meme en medecine, en cours de cyto, j'ai decouvert ces "mutations cellulaires" qui pouvaient avoir lieu n'importe ou dans le corps. en sortant de cours j'ai appelé mon pere tout de suite savoir si c etait possible que je fasse un dvlpt de cellules uterines au niveau des poumon...et il s avere que c'est possible et qu'en plus ca est un nom! l endormetriose! hier j'ai caché du sang, je l ai conservé ds un verre et je dois le faire analyser demain. c'est la seule chose que tu dois faire si tes medecins ont écarté tout risque de cancers tuberculose... garde ce que tu craches dans un recipient propre que tu conserves au frigo et emmène le au plus vite dans un labo de cyto et tu demandes a ton medecin de te prescrire une recherche de cellules uterines dans tes crachats. voila, pas tres agreable, mais il faut le faire c'est important! c'est penible comme sensation mais une fois qu on sait que ce n'est pas grave, ca va deja mieux! j'espere avoir de tes nouvelles et que tout iras bien pour toi!!!
21 déc. 2009 à 18:01
C est tout a fait normal que tu apprehendes mais dis toi que si c etait grave, on aurait deja des symptomes bcp plus graves!cela dit je te dis ca mais cette saloperie m a donné des crises d angoisses!!!bref...je te tiens au courant, j'ai le resultat de mes analyses demain en debut d apres midi!
21 déc. 2009 à 19:36