Probleme au niveau de la vésicule biliaire

valou77 - Modifié par p.horde le 23/01/2017 à 09:50
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 - 23 janv. 2017 à 09:52
Bonjour, mon nom est Valérie et j'ai des probleme au niveau de la vésicule biliaire , depuis déjà 2 ans et demi . Maintenant rendue insupportable , symptôme que j'ai après chaque repas et avant aussi d’ailleurs gonflement du ventre ballonnement gaz a répétition rot , mal dans l'épaule droite et mal au reins étourdissement des fois vomissement constipation . C'est rendue que je n,ai plus de qualité de vie ça m’empêche d'aller au travail tellement que des matin j'ai mal au cœur. Mon médecin ma fais passer tout les test eco scane coloscopie des deux intestin et gastroscopie et rien trouver . Mais toujours les même probleme de digestion , alors je ne sais plus quoi faire , j'ai l,impression que je ne retrouverez plus jamais ma santé . besoin d'aide et de conseille. Merci a vous et j'ai l’impression que mon médecin ma lâche car il crois que ces physiologique et c'est vraiment réel se que je ressens alors quoi faire ???
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42079 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 13 novembre 2024 27 920
23 janv. 2017 à 09:52
Ton médecin n'a sûrement pas tort tu dois faire une fixation et une obsession sur ton problème
il faut que tu apprennes à prendre de la distance pas toujours facile c'est sure essaye d'apprendre aussi à te détendre à faire un peu de sport de yoga ou de la relaxation.
Maintenant tu peux prendre un autre avis auprès d'un gastro-entérologue mais je pense que les conseils que je viens de te donner seront dans tous les cas indispensables
0