Diabétique hypertendue obèse et transpiration excessive

minou - Modifié par begonie le 23/01/2017 à 08:29
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 - 23 janv. 2017 à 09:49
Bonjour,
J aimerais avoir des réponses à mes questions de santé svp j ai 61 ans suis diabétique hypertendu obèse et souffrant d une t transpiration excessive voire gênante ne pouvant pas s habiller car vite trempée la sueur dégouline sur tout mon corps au moindre petit effort je suis en pleine menaupose je me fais engueuler tous les jour s par mon époux qui ne comprend rien ou ne veut pas comprendre je change d humeur devient agressive désagréable tous ces jours ci j ai des palpitations j ai un suivi très pointu avec mon cardiologue n ayant aucune envie sexuelle que dois je faire venez à mon secours

PS : Modification du titre " demande d'information santé "
La Modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 049
23 janv. 2017 à 09:49
Difficile de te donner des réponses bien sûr et tu le sais bien
maintenant il faut sûrement que tu sois aidée sur un plan psychologique , que tu puisses faire un peu de yoga ou de relaxation et avoir une activité physique modérée que ton médecin te conseillera plus sérieusement
0