Diabétique hypertendue obèse et transpiration excessive

minou -  
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour,
J aimerais avoir des réponses à mes questions de santé svp j ai 61 ans suis diabétique hypertendu obèse et souffrant d une t transpiration excessive voire gênante ne pouvant pas s habiller car vite trempée la sueur dégouline sur tout mon corps au moindre petit effort je suis en pleine menaupose je me fais engueuler tous les jour s par mon époux qui ne comprend rien ou ne veut pas comprendre je change d humeur devient agressive désagréable tous ces jours ci j ai des palpitations j ai un suivi très pointu avec mon cardiologue n ayant aucune envie sexuelle que dois je faire venez à mon secours

PS : Modification du titre " demande d'information santé "
La Modération
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42853 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   27 701

Difficile de te donner des réponses bien sûr et tu le sais bien
maintenant il faut sûrement que tu sois aidée sur un plan psychologique , que tu puisses faire un peu de yoga ou de relaxation et avoir une activité physique modérée que ton médecin te conseillera plus sérieusement
0