Infection vaginale persistante

lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - Modifié le 7 avril 2017 à 08:25
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 12:33
bonjour .
j'aimerai que vous me renseigner au sujet de l'infection vaginla ou presque.
il y'as +d'un an maintenant que j'ai eu des pertes vaginales pas tres agréable et qui sentent l'odeur du poisson avec des demangeaisons insupportable mais j'ai rien dit a personne parceque j'etait petite et j'ai cru que ca allait me creer des problèmes avec ma mere qui me dirait que tu as eu de rapport sexuel ou quelque chose du genre, je sais c'est bête mais j'etait petite je connaissait rien du tout.
apres cela j'ai fait mes propres recherches sur internet ,et la je decouvre qu'il ya ce qu'on appelle infection vaginal, et ses symptômes sont exactement les même.
apres quelques temps aussi j'ai filler chez un medecin qui m'as donner un traitement de 10jour mais l'infection n'est toujour pas partie apres le traitement.
plusieur mois plus tard j'ai essayer les remèdes naturelle tels que de consomer beaucoup de yaourt l'ail le vingre de cidre le bicarbonate de sodium.
mais je l'ai toujour
apres cela plusieur mois sont passè j'ai revue un autre medecin en lui expliquant tous comme je vous le fait maintenant ,elle m'as prescrit un traitement de 10jour également .
apres le traitement les ecoulement vaginal que j'avait avait beaucoup deminuer mais toujours present par contre les démangeaisons n'y sont plus!
donc je ne comprend pas est ce que c'est toujour une infection? ou bien une autre maladie? ou bien alors c'est a cause du temps que j'ai lis pour le soigner? s'il vous plait aidez moi je ne sais plus quoi faire!
je signale également que j'ai remarquer un changement de la couleure de mes grandes levres vaginal qui sont beaucoup trop noir par rapport a avant mais j'ignore carrément la cause.
merci de prendre le temps de me repondre mais je vous en supplie ecclaircisser moi tous cela je devient folle avec des idée mal placé tel que un cancer, une stérilité....
j'ai besoin d'aide.
A voir également:

1 réponse

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048
Modifié le 7 avril 2017 à 08:25
Ce serait bien que tu fasses confiance aux médecins que tu vois, que tu arrêtes de traîner sur des forums et de te faire des films.
Retourne voir le dernier médecin que tu as vu qui fera un prélèvement probablement car l'infection est sûrement toujours présente. Mais si tu laisses passer plusieurs semaines ou plusieurs mois à chaque fois et que tu passes ton temps sur des sites médicaux, tu ne vas pas beaucoup avancer et tu seras de plus en plus inquiète. En plus tu as perdu beaucoup de temps à chaque fois avant de consulter ce qui est probablement à l'origine de la persistance de cette affection.Alors arrête tes bêtises et reconsulte ton médecin OK ?
0
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 11:56
merci beaucoup tu m'as beaucoup aider a prendre surement la bonne décision je t'en remercirai jamais assez!
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 12:03
Super! J'ai été un peu brutal...mais c'est pour ton bien!
Tiens nous au courant et rassure toi
0
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
7 avril 2017 à 12:13
oui je vous le promet.
est ce que je lui parlerai des levres vaginal? et toyt en details j'ai un peu honte..
et ce qui me perturbe le plus c'est les idées que je me fait comme de ne plus etre vierge, avoir le cancer, etre sterille.... je ne sais plus quoi penser.
0
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 048 > lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017
7 avril 2017 à 12:21
Tu dis tout, tu poses toutes les questions ...et c'est un professionnel qui ne va pas te juger...
Aucun soucis..Et arrête de trainer sur les forums et sites, OK?
0
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 > Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024
7 avril 2017 à 12:33
d'accord et mercii énormément.
0