Infection vaginale persistante
lili-brunette
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2017
-
Modifié le 7 avril 2017 à 08:25
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 12:33
lili-brunette Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 6 avril 2017 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2017 - 7 avril 2017 à 12:33
A voir également:
- Infection vaginale persistante
- Femme vaginale - Accueil - Sexualité
- Infection pulmonaire - Accueil - Pneumologie
- Secheresse vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
- Infection - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Infection vaginale - Accueil - Questions gynécologiques
1 réponse
Docteur Pierrick Hordé
Messages postés
42080
Statut
Webmaster
Dernière intervention
17 novembre 2024
27 919
Ce serait bien que tu fasses confiance aux médecins que tu vois, que tu arrêtes de traîner sur des forums et de te faire des films.
Retourne voir le dernier médecin que tu as vu qui fera un prélèvement probablement car l'infection est sûrement toujours présente. Mais si tu laisses passer plusieurs semaines ou plusieurs mois à chaque fois et que tu passes ton temps sur des sites médicaux, tu ne vas pas beaucoup avancer et tu seras de plus en plus inquiète. En plus tu as perdu beaucoup de temps à chaque fois avant de consulter ce qui est probablement à l'origine de la persistance de cette affection.Alors arrête tes bêtises et reconsulte ton médecin OK ?
Retourne voir le dernier médecin que tu as vu qui fera un prélèvement probablement car l'infection est sûrement toujours présente. Mais si tu laisses passer plusieurs semaines ou plusieurs mois à chaque fois et que tu passes ton temps sur des sites médicaux, tu ne vas pas beaucoup avancer et tu seras de plus en plus inquiète. En plus tu as perdu beaucoup de temps à chaque fois avant de consulter ce qui est probablement à l'origine de la persistance de cette affection.Alors arrête tes bêtises et reconsulte ton médecin OK ?
7 avril 2017 à 11:56
7 avril 2017 à 12:03
Tiens nous au courant et rassure toi
7 avril 2017 à 12:13
est ce que je lui parlerai des levres vaginal? et toyt en details j'ai un peu honte..
et ce qui me perturbe le plus c'est les idées que je me fait comme de ne plus etre vierge, avoir le cancer, etre sterille.... je ne sais plus quoi penser.
7 avril 2017 à 12:21
Aucun soucis..Et arrête de trainer sur les forums et sites, OK?
7 avril 2017 à 12:33