Indigestion très rapide avec des aliments dans les scelles

HC - 6 avril 2017 à 03:24
DCI Messages postés 88297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 avril 2017 à 08:50
Bonjour,

Je me permet d'écrire sur ce forum car j'en ai réellement ras-le-bol de devoir prendre rdv avec mon médecin chaque semaines.

Voilà mon problème, cela va faire au moins 1 an et demi que lorsque je mange, quoi que ce soit, j'ai une envie pressante d'aller à la scelle.
Pour être plus précis, si je mange à 20h, à 20h10.
C'est réellement gênant pour moi.
Mais ce n'est pas tout, tout ce que je mange, la plupart des choses, je peux les retrouver parfois en bon état lorsque je vais pour tirer la chasse d'eau, il y a des bouts de certains aliments (pardonnez-moi pour les détails).

J'ai 20ans, je suis ni maigre ni obèse et pourtant je mange constamment.
Dans mon alimentation on retrouve au moins une fois par jour de la salade, des tomates, des oignons ou encore des poivrons.

Je ne digère plus le chocolat, pour le coup, lorsque j'en mange, je me dirige direct au toilettes car ça me donne des flatulence dans la minute qui suit; de même pour le jus de pomme.

Mon intestinc doit être dans un état horrible et j'ai peur de la colopathie..

J'espère qu'on pourra m'éclairer sans me faire trop peur (j'ai la manie de vérifier mes symptomes sur internet.. je vous laisse imaginer toutes les maladies que j'ai pensé avoir..)

Merci à vous ✌
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 88297 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 37 676
6 avril 2017 à 08:50
Bonjour,

Il n'est pas très "sain" de rechercher des diagnostics sur le Net car dans l'immese majorité des cas, on aboutit à des conclusions très éloignées de la réalité.

Il faut être logique : tu as apparemment un problème digestif assez handicapant. Donc, la sagesse et la logique veuillent que tu ailles prendre un avis auprès d'un gastro-entérologue, lequel jugera des examens et explorations nécessaires pour établir un diagnostic précis et proposer un traitement adapté.

Pour cela, il est recommandé de passer par le médecin traitant qui t'adressera au confrère spécialisé qu'il jugera le plus compétent.
0