3 mois sans règles,et pa enceinte...possible? [Fermé]

- - Dernière réponse :  Coco - 6 avril 2017 à 21:01
Bonjour,

J'ai 20 ans, et ça fait 3 mois que j'ai pas mes règles. Une chose que je suis sûre, c'est que je ne suis pas enceinte (car ça fait plus d'un an que je n'ai pas de rapport sexuel, et même pas un bisous pour tout vous dire, le degré de l'impossibilité). Je suis toujours pas allée voir un gynécologue, car il faut attendre deux mois pour avoir un rendez-vous, et je me disais qu'elles allaient venir, mais là je commence à me poser des questions sur le problème, surtout que normalement elles doivent venir le 13 juin (4mois).
Ce qui m'a étonné le plus c'est que mes règles ont toujours été très régulières. J'ai peur que ce soit une maladie ou quoi!!!

Enfin si vous avez des infos sur le sujet, ou une idée de quoi ça pourrait être, s'il vous plâit, dites-le moi. Merci d'avance.
Afficher la suite 

9 réponses

Meilleure réponse
25
Merci
salut!
Moi aussi je suis dans la mm situation, j'ai 20ans et g eu mes dernières règles le 1er juillet, mais avant mon cycle a commencer à être perturbé. J'ai donc fait un test de grossesse en aout et en début septembre: négatif. J'ai eu mes règles pour la 1ère fois assez tôt (8ans) et j'ai un grand problème de dérèglement hormonal donc je me suis inquiété. Je suis aller voir mon gynécologue et il m'a dit que si c t pas un problème de kyste ça devrait sans doute un problème de fertilité au vu de mes antécédents hormonaux puisque les différents examens (PCV, Chlamydia, etc...) n'ont rien donné. En tout cas, j'espère juste de tout cœur que personne d'entre vous ne se trouve dans cette situation, que l'absence de règles soit juste un dérèglement hormonal dû aux stress ou à autre chose...

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 10599 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Publi-information
4
Merci
Moi j'ai 14 ans et mes règles ne sont pas régulières, des fois elles arivent en fin de mois ou en début.. Mais je
ne l'ai ai pas eu depuis 2mois (2septembre), je commence à avoir peur, car j'ai eu un rapport sexuel non
protégé, mais moi & mon copaint avont toujours fait atention a sk'il n'yest pas de catastrophe .. & j'ai lut aussi qu'il ce pourrait que ce soit à cause de perte de poids ... Je n'est perdu que 3 kilos
pendant ces 2 mois, donc je ne sais pas ce qu'il ce passe...je ne comprend pas ! Aidez moi =(
Publi-information
Salut Nini,
bon c'est vrai qu'on est en 2012 mais je ne peux m'empécher de répondre quand mm.
je sais que tu es un peu plus grande aujourd'hui, mais c'est vrai que 14 ans c'est pas un age pour avoir des rapports sexuels. j'espere qu'il ne t'es rien arrivé de problématique...
bye
Allô Conscience,
Y'a pas vraiment d'Âge pour dire quand t'es prête ou non pour des rapports sexuels, y'en à pour qui l'hormone et la puberté est plus précoce chez des personnes et y'en a à qui ça prends plus de temps...

Pour moi vois-tu, j'ai 24 ans et mes premiers rapports sexuel était à mes 13 ans, et je me rappelle que j'avais quand même hâte et que j'étais exciter à cet âge et même l'année d'avant.

Alors l'âge d'avoir des rapports sexuel n'a aucun rapport. Plus les années avance et plus la nouvelle génération après nous se développe plus rapidement. C'est la loi de l'évolution humaine après tout.

Concernant moi et bien j'ai le même problème que vous, mes dernières règles était au début avril 2012 et je ne suis toujours pas tomber...

Alors je voulais savoir si y'avait un symptôme quelconque qui pourrais indiquer si je suis enceinte ou non. Depuis septembre 2011 qu'on se "pratique" moi et mon mari et chaque fois que je fais des tests de grossesse ils sont négatif négatif... négatif. Le dernier test que j'ai effectuer était milieu juin et c'était encore... négatif.

J'ai faite des recherches sur les symptômes de grossesse et y'a une fois (ou un de mes tests a été négatif) que j'ai eu une nausée matinal ou j'ai pas eu le temps de me rendre à la salle de bain, que j'aie eu des douleurs aux seins (comme un peu avant que je sois dans mes règles) et surtout... ce qui est quand même drôle, je me sens grosse mais j'ai pas pris de poids, à peine 5 livres.

Si vous pouvez me répondre et me dire ce que j'ai?? Je suis stresser de savoir que je suis pas enceinte mais que j'aie eu des symptômes comme ça...

Et je voudrais avoir des trucs pour tomber enceinte. On a essayer les oeufs (qui augmente l'efficacité du sperme), on a essayer des positions qui augmente les chances, à la fin je reste coucher sur le dos les jambes en l'air (c'est twit, mais apparement ça augmente les chances...)

Je veux des trucs, des conseils et des propositions ... Sur le fait que mes tests sont négatifs et des solutions...

Merçi
3
Merci
moi aussi cela fais 3 mois que je n'est pas mes règles, j'ai des rapports mais je ne suis pas enceinte car j'ai fais pleins de test sanguins et urinaires je ne comprends pas. aidez nous SVP
2
Merci
bonjour j'ai le meme truc que vous.
je suis en retard
ma date de mes derniere regle et le 3 avril 2008 et puis ce temps plus rien et je ne suis pas enceinte j'ai fait de prise de sang pour etre sur je suis en panique connaiser vous quelqu un poyur m aider merci
Boujour,
moi je suis allée voir le médecin il ma dit que ce n'est rien de grave, juste un tot d'hormone mal un peu trop élevé! Va voir ton gynéco et demande lui conseille! Gros bisous! lilie
1
Merci
coucou je voulais te dire que moi je ne reçois mes règles qu'une fois tout les trois moi!!! mais à l'inverse de toi, je n'ai jamais été réglé!! va voir à l'hopital, les rdv son plus rapide.... si tu veux des règles règulière prend la pillule. je te souhaite que ton problème se résolve vite! gros bisous! lilie!
prend tu la pillule? car certaine pillules provoque ceci
1
Merci
je pense que ça peut être à la suite d'un régime que vous avez suivi... La perte de poids de façon importante peut être à l'origine d'une interruption des règles.
1
Merci
Bon les filles, ça y est j'ai eu mes règles enfin... après 4 mois, il était temps. Elles sont arrivées exactement à la même période qu'elles arrivaient avant. c'est un grand soulagement. J'ai quand même pris rendez-vous chez le gynéco pour juillet.
En tout cas c'était pas due à un régime, je fais pas ça. Je suis déjà assez mince, et j'adore manger. Donc c'est pas ça. Je pense que c'était du au stress. Enfin heureusement c'est passé.

Merci pour vous conseils. Bon courage à vous. Bye.
1
Merci
donc tu un problem
-1
Merci
En ce qui me concerne pas de régime!!!