Ganglions/forte douleur

Cass70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 29 juin 2017 à 14:22
Cass70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017 - 30 juin 2017 à 07:47
Bonjour,
Alors voilà vendredi je me suis réveillée avec une douleur côté droit du ventre. Rdv chez le médecin fin d'après-midi, supposition d'appendicite. Direction polyclinique ou on me fait des prises de sang, un test d'urine le soir même, lendemain matin echo graphie. Rien dans les prise de sang et dans les analyses d'urine. A l'écho des petits ganglions mais appendice pas gonflée. Je ressort lundi matin car ça va à peu près ( cest sur avec les perf et les médicaments passant direct dans les veines rien de mieux pour soulager). Je suis ressorti avec du spasfon et du doliprane. Génial. Sauf que j'ai énormément mal depuis ma sortie côté droit au dos mais aussi le côté gauche. Depuis toute petite j'ai des maux de ventre, je l'ai dis aux médecins mais personne ne s'en soucis. Je suis plié en 400, des nausées, vomissement après les repas et je suis assez faible.
P.s: ma raté est aussi un peu gonflée mais selon les médecins ce n'es pas ce qui nous importe. Et jai fait une mononucléose il y à 3 ans...

Que dois-je faire?
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 87508 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 37 459
Modifié le 29 juin 2017 à 14:40
Bonjour,

Question prioritaire : y a t'il de la fièvre ?

Si oui, un nouveau bilan sanguin est à vérifier, afin de rechercher une éventuelles augmentation nette des polynucléaires, surtout neutrophiles ainsi qu'une augmentation de la VS ou de la CRP.

Ce qui permettra de faire le point sur une possible infection, notamment appendiculaire mais aussi sur une possible infection des voies urinaires.

Ne pas oublier non plus de possibles coliques néphrétiques plus ou moins atypiques le plus souvent sans fièvre d'accompagnement.

Sinon, il ne restera plus qu'à envisager en priorité des spasmes sur colon dit "irritable"... ou d'autres causes possibles (et elles sont nombreuses)

" On retrouve beaucoup plus de vieux ivrognes que de vieux médecins"      
0
Cass70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
29 juin 2017 à 15:31
Bonjour. Non pas de fièvre...lundi ils m'ont laissés sortir avec 9 de tension au lieu de 12 généralement...j'ai une prise de sang a faire demain mais le week-end dernier prise de sang et urine n'ont rien donné déjà....
0
DCI Messages postés 87508 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 5 juillet 2024 37 459
29 juin 2017 à 18:29
Merci de nous tenir au courant des suites.
0
Cass70 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 29 juin 2017 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2017
30 juin 2017 à 07:47
Je vous retiens au courant dès que j'ai du nouveau mais je pense que lundi je vais retourner voir le médecin à nouveau et peut-être aller a l'hôpital si ça ne vas pas mieux parce qur oui il faut du temps je comprend mais en attendant j'arrive à en pleurer par moment tellement jai mal et mon moral est en baisse a cause de sa
0