Suis je enceinte
Sara
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai u un rapport non protège le 7 mai juste après 2jours que mes règle son partis,j'ai u mes règle du moi de mai le 25mai 4jours au lieu de 6jours,mois de juin j'ai u mes règle le 17 après il se arête le 19le 23ils on couler abondant pendant 2jours,j'ai des nausées une anémie j'ai fait cette semaine un test beta hcg à 1.20 esque je suis enceinte merci
J'ai u un rapport non protège le 7 mai juste après 2jours que mes règle son partis,j'ai u mes règle du moi de mai le 25mai 4jours au lieu de 6jours,mois de juin j'ai u mes règle le 17 après il se arête le 19le 23ils on couler abondant pendant 2jours,j'ai des nausées une anémie j'ai fait cette semaine un test beta hcg à 1.20 esque je suis enceinte merci
A voir également:
- Suis je enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
regarde ce tableau en cliquant sur le mot en noir bétahcg