Reméde contre les poux et les lentes

Fermé
Zizak - 22 déc. 2010 à 14:50
 Dany - 29 juin 2017 à 18:34
Bonjour,
Svp aidez moi ! j'ai lu vos plusieurs conseils! j'ai déjà atrappé auparavan des poux que j'ai éssayé de " combattre " en utilisant le Pouxit de la pharmacie. Mais rien ne marche! une semaine plutar les poux sont revenus,j'en ai marre! je ne veu pa que ma mére soit au courant. J'ai chez moi du vinaigre d'alcool coloré est ce qu'il fera l'affaire et combien de tmps je dois le laisser sur mes cheveux svp au + vite une réponse! j'en peux plus de ces bestioles
PS : si quelqu'un a une autre proposition de reméde de grand mere efficace. qu'il nhésite pas.

Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

cocoricco 83300
26 déc. 2010 à 12:39
Bonjour !
Oui vas y avec le vinaigre d'alcool tiède voir chaud si tu peux laisse agir 1 heure ou deux, fais un shampooing et du démelant ensuite...peigne tes cheveux mèches à mèches puis prends un peigne très fin anti poux et peigne en rinçant à l'eau très chaude le peigne à chaque coiffage (tu peux y mettre du vinaigre dedans encore plus efficace) Moi je vais faire un shammpoo avec de l'huile d'olive à mon fils tout a l'heure car il a choppé des poux...il gardera ça sur la tete 2 heures puis rinçage au vinaigre chaud puis démélant et peignage très soigné....voilà ça va t'aider vas y !!!! fonce !!!!! Bon courage à toi
55
C'est ce que j'utilisé c'est très efiicace
2