Gonflement des levres vaginale
Fermé
Steph-36
Messages postés
33
Statut
Membre
-
nol -
nol -
Bonjour, Voilà, j'ai eu un rapport hier, et quelques heures plus tard, je me suis retrouvé avec les lèvres ( les 4 ) et le clitoris complétement enflé. Je n'arrive même pas a marché tellement c'est douloureux, et sa brule. J'ai attendu une nuit dans l'espoir que sa passe, mais sa n'a pas dégonflé. Quelqu'un aurais une idée de se que j'ai ? ( Il n'y a pas eu d'objet utilisé, ni de gel lubrifiant et je prend la pilule. )
A voir également:
- Grande lèvre gonflée sans douleur
- Grandes levres gonflees - Meilleures réponses
- Vulve gonflée d'un côté - Meilleures réponses
- Douleur omoplate gauche - Accueil - Douleur
- Petite levre gonflee - Accueil - Questions gynécologiques
- Cloque sur la levre - Accueil - Autres problèmes de peau
- Bouton grande lèvre - Accueil - Questions gynécologiques
- Boule grande lèvre - Accueil - Maladies gynécologiques
2 réponses
Bonjour,
Vu les symptômes, il serait judicieux de voir une gynécologue. Evites d'avoir des rapports tant que tu n'iras pas mieux après consultation.
Au cas où tu n'as pas fait le test de dépistage avec ton ami, allez tout les 2 le faire par prudence.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
Vu les symptômes, il serait judicieux de voir une gynécologue. Evites d'avoir des rapports tant que tu n'iras pas mieux après consultation.
Au cas où tu n'as pas fait le test de dépistage avec ton ami, allez tout les 2 le faire par prudence.
"Pourquoi se compliquer la vie alors qu'elle est si belle ?"
https://www.sida-info-service.org/?La-transmission-du-sida-peut-elle
Le virus du sida, fait partie des MST. Ce lien a un numéro vert, tu pourras poser toutes les questions.
Du moment que vous avez fait le dépistage tout les deux et que les résultats sont bons, vous pouvez utilisez la salive sans problème voir même un lubrifiant pour éviter les irritations et avoir plus de confort.
C'est dangereux du moment où tu as une mycose, un herpès, une infection urinaire..car tu peux contaminer, transmettre à ton partenaire. L'usage du préservatif est conseillé mais vu ce que tu as décris plus haut :"je me suis retrouvé avec les lèvres ( les 4 ) et le clitoris complétement enflé. Je n'arrive même pas a marché tellement c'est douloureux, et sa brule.", il est prudent de stopper les rapport le temps de voir avec le médecin gynécologue ce que tu as vraiment car pour le savoir tu as besoin d'un examen et tout au plus, faire le dépistage tout les deux par précaution.