Douleurs Poitrine côté gauche vers épaule et bras gauche

Marieg41 - 28 juin 2017 à 15:19
DCI Messages postés 87448 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 - 28 juin 2017 à 19:40
Bonjour,

Ce matin à deux heures du matin j'ai reçu une forte douleur dans la cuisse droite, j'ai tout de suite pensé à un caillot sanguin et j'ai fait une crise d'angoisse. La douleur à la jambe droite est belle et bien partie mais depuis ma crise d'angoisse je vomis, j'ai des douleurs dans la poitrine côté gauche passant sous le sein gauche et mon épaule et bras gauche...Ne voulant pas prendre de risque je me suis rendue immédiatement aux urgences puis après la prise de tension, l'électrocardiogramme et les prises de sang qui n'ont rien révélés d'anormal mes douleurs continuent.
Je voulais savoir si c'était déjà arrivé à quelqu'un parce que je commence vraiment à avoir peur... Ces douleurs peuvent-elles avoir un lien avec ma grosse crise d'angoisse? J'attends notamment les résultats du baccalauréat, je vais bientôt passer mon permis...
A voir également:

1 réponse

DCI Messages postés 87448 Date d'inscription mercredi 30 avril 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 juin 2024 37 445
28 juin 2017 à 19:40
Bonjour,

"Ces douleurs peuvent-elles avoir un lien avec ma grosse crise d'angoisse? "

"J'attends notamment les résultats du baccalauréat, je vais bientôt passer mon permis..."
!!!!

Cela me parait plus que probable, surtout après un bilan médical tout à fait négatif.
Tout devrait rentrer dans l'ordre lorsque tu auras réussi ton bac...et réussi ton permis.
0