Ne pas dyaliser une semaine ??

sofiansoso -  
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
Je m'apelle Sofian j'ai 21ans je dyalise depuis maintenant 9mois après que ma greffe de rein et lâcher du a une inflammation je n'ai aucun autre probleme de Santer a part mon insufisence renale les prise de sang que je fait chaque semaine montre que tout le reste et en ordre ; je boit 3 a 4 litre d'eau par jours et urine autant que je bois. Et je me poser une question ; dyaliser 3x par semaine pendant 4h et fatiguant et j'aimerais partir en vacance 1semaine je voudrais savoir si sais possible de ne pas dyaliser 1semaine donc 3jours et reprendre en rentrant car dyaliser pendant les vacance à la plage pour moi se n'ai plus des vacance donc je voudrais savoir si sais possible et si sais pas dangereux ?????
A voir également:

2 réponses

DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621
 
Bonjour,

1 semaine sans dialyse = risque de décès par urémie aigue

Donc, la poursuite de la dialyse est vitale, même en vacances. Il faut demander à ton centre de dialyse de te préciser les structures identiques proches de ton lieu de vacances. Ce qui, autrement dit, suppose que le choix de ce lieu dépende exclusivement de la présence d'une telle structure à proximité.
3
sofiansoso
 
Merci de ta réponse
Justement je m'était renseigner au près du médecin qui me suis et il m'avait dit que c'était possible de dyaliser plus de foix la semaine avant de partir pour permettre de ne pas dyaliser mais quand je voit tout le monde sur internet dire qu'on risque de mourir sous un délai de minimum 1semaine - 8 jours sa me fait peur
0
DCI Messages postés 92055 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   37 621 > sofiansoso
 
Bonne chance !
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 570
 
Bonjour

Et si tu demandais aux infirmières de ta dialyse ?
Elles connaissent ton dossier médical.

Normalement ,oui , c'est dangereux .
0