Sang après les selles

Anonyme - Modifié le 2 juil. 2017 à 03:22
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 2 juil. 2017 à 09:54
Bonjour,
Il y a quelques temps un liquide orange/jaune couplé de sang est sorti quand je suis parti déféquer. Pour diverses raisons je me documente aujourd'hui et je vois que cela peut-être associer à diverses maladies et dans le pire des cas à un cancer (même si j'en doute fortement pour mon cas) et qu'il faut donc systématiquement aller voir un médecin et lui en parler. Si ça m'arrive rarement de temps en temps ai-je vraiment besoin d'aller en voir un (surtout que là ça fait un petit moment que ça ne m'ait pas arriver)?

PS : Je précise que j'ai aussi comme symptôme le fait d'avoir la sensation que j'ai envie d'aller aux selles mais qu'il n'y ait en réalité rien... Je suis aller plusieurs fois chez mon médecin pour parler d'une potentielle constipation mais il n'y avait jamais rien à signaler.

Cela gâche vraiment ma sexualité pour couronner le tout.

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 503
2 juil. 2017 à 09:54
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendra qu' il va nous être difficile d'avoir sérieusement la moindre idée...ces symptômes peuvent avoir de multiples causes, rectocolite hémorragique ?
Alors oui, ton médecin est donc mieux placé que nous derrière nos écrans, il va donc falloir consulter ...désolé mais tient nous au courant.
Clique sur le lien bleu

0