Règles

Millau - 15 oct. 2017 à 14:49
 Millau - 16 oct. 2017 à 00:00
Bonjour,
Je suis un peu inquiéte et je voudrais que vous me donniez vos avis s'il vous plaît
Alors j'ai la 20aines et je n'est jamais pris la pilule. Au mois d'août j'ai vu mon fiancé et nous avons eu certes des préliminaires indirecte (sous-vêtements ).. j'ai eu mes règle normalement pendant 5 jours au mois de septembre , et ce mois d'octobre j'ai eu mes règle avec deux jours en avance Qui on durée 5 jours Aussi, Mais au 6eme jours j'ai eu comme des sorte de regles marron clair avec très très peu Rouge surtout marron clair, Je n'est jamais eu cela et sa m'inquiète vraiment sachant que je n'est pas eu de rapport sexuel depuis 3ans ! ( je voudrais attendre maintenant le mariage Meme si je ne suis pas vierge et maintenant chrétienne) Merci pour vos réponses

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 506
15 oct. 2017 à 16:48
Bonjour,
Ces pertes marron correspondent à du sang ancien qui prend cette couleur en s'oxydant, pas de souci...
Mais en présence d'épisodes répétés , un avis médical s'impose
0
Non cela m'est jamais arrivé d'avoir ce genre de chose, Mais sont terminer depuis samedi matin, Et depuis c'est comme des pertes marron mélanger à du sang avec des tout petits caillots marron ...
0