Névralgie d'Arnold en savoir plus
fafasaffre
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Latiote061219 -
Latiote061219 -
Bonjour,
J'aimerais en savoir plus si la névralgie d'Arnold, apparemment d'après ma généraliste je pourrais en souffrir car j'ai des douleurs dans les épaules, le cou (comme des brûlures) des maux de tête à répétitions, malheureusement je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire car j'ai eu une sleeve au mois de décembre 2016, quels sont les traitements et la guérison est-elle assez rapide? Combien de séances de kiné dois je avoir? Y a t-il possibilité de rechute?
Merci à tous
Fabienne
J'aimerais en savoir plus si la névralgie d'Arnold, apparemment d'après ma généraliste je pourrais en souffrir car j'ai des douleurs dans les épaules, le cou (comme des brûlures) des maux de tête à répétitions, malheureusement je ne peux pas prendre d'anti-inflammatoire car j'ai eu une sleeve au mois de décembre 2016, quels sont les traitements et la guérison est-elle assez rapide? Combien de séances de kiné dois je avoir? Y a t-il possibilité de rechute?
Merci à tous
Fabienne
A voir également:
- Nevralgie d'arnold forum
- Nevralgie d'arnold - Accueil - Maladie des nerfs
- Nevralgie - Accueil - Maladie des nerfs
- Névralgie d'arnold - Guide
- Névralgie du trijumeau et stress - Accueil - Maladie des nerfs
- Combien de temps dure une névralgie cervico-brachiale - Accueil - Rhumatologie
J'arrive un peu tard mais au cas ou moi je suis allee voir une osteo en une seance je n'avais plus rien