A voir également:
- Cystites à répétition
- Furoncle à répétition - Accueil - Maladies et infections de la peau
- Sodomie a repetition - Accueil - Pratiques
- Rhume a repetition - Accueil - ORL
- Cystite à répétition - Accueil - Reins
- Angine à répétition cancer - Accueil - Cancers ORL
1 réponse
Bonjour, je ne suis pas médecin, donc je ne donnerai pas de conseils. Je ne peux vous "parler", que de l'expérience familiale, échelonnée sur 3 générations de femmes, qui ont connu les cystites à répétitions. Ma mère, après de nombreux examens, dont l'échographie qui a révélé enfin, qu'elle avait une vessie double, 2 poches, qui ne se vidaient pas suffisamment et créait une infection. Quant à moi, (ma taille 1m80) l'échographie à révélé que ma vessie avait un volume double, une hypertrophie, qui nécessite de boire plus, et en été, plus de 3 litres d'eau ! Vu le poids que ça représente, des fuites urinaires sont apparues, et mon médecin m'a prescrit du "Chlorure de Trospium", depuis, finie la course aux toilettes, les voyages perturbés par les arrêts obligatoires, le cinéma et le théâtre permis, enfin ! Ma fille elle aussi, a des cystites, surtout parce qu'elle oublie de boire, et elle a connu plus grave : des colliques néphrétiques dès l'âge de 12ans, répétées depuis chaque fois qu'elle oublie, trop souvent et trop longtemps, rebelote les cystites et si ça dure : colliques néphrétiques et les arrêts maladie, tant c'est douloureux !!!!
Un urologue, serait mieux à même de chercher les "raisons" de ces soucis récurrents.
Courage, Juju.
Un urologue, serait mieux à même de chercher les "raisons" de ces soucis récurrents.
Courage, Juju.