Leucoaraiose et atrophie des hypocampes
Bernie
-
27 nov. 2017 à 23:36
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 nov. 2017 à 12:25
Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42081 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 19 novembre 2024 - 28 nov. 2017 à 12:25
A voir également:
- Atrophie hippocampique forum
- Atrophie hippocampique - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie cortico sous corticale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Atrophie testiculaire - Accueil - Santé de l'homme
- Atrophie cérébrale - Accueil - Accidents et anomalies du cerveau
- Gamma gt à 500 forum - Forum Santé
2 réponses
Justement, les médecins ne se sont jamais prononcés !!
C’est lors de leur déménagement, il y a un mois, que leur médecin traitant a donné à mon père leurs deux dossiers médicaux sur clé USB et que nous avons lu le diagnostic.
Ma mère a en plus, la SEP, mais là encore, le diagnostic n’a jamais été posé et donc....il n’y a jamais eu de traitement....
Oui, je connais les conséquences, mais tu ne réponds pas entièrement à ma question...elle a les deux ??
C’est lors de leur déménagement, il y a un mois, que leur médecin traitant a donné à mon père leurs deux dossiers médicaux sur clé USB et que nous avons lu le diagnostic.
Ma mère a en plus, la SEP, mais là encore, le diagnostic n’a jamais été posé et donc....il n’y a jamais eu de traitement....
Oui, je connais les conséquences, mais tu ne réponds pas entièrement à ma question...elle a les deux ??
28 nov. 2017 à 11:38
Impossible de t'en dire davantage de cette manière, ce ne serait pas très sérieux
28 nov. 2017 à 12:18
Nous espérons une place dans une unité protégée alzheimer, même si ce n’est pas tout à fait sa pathologie, car mon père n’en peut plus...
Merci quand même pour ta disponibilité !!
28 nov. 2017 à 12:25
Il faut prendre un deuxième avis dans ce cas