Désespoir

Incapable0 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017 - 26 nov. 2017 à 11:06
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 26 nov. 2017 à 12:12
Bonjour,
J'aimerais savoir si vous saviez comment faire un envie de suicide comment y faire face suicide sans souffrir et rapide je souffre tellement...
Aidé moi vite svp j'en peux plus ...merci à vous et je ne veux pas savoir comment je doit m'en sortir je veux juste savoir se que je doit faire .merci à vous

4 réponses

begonie Messages postés 85535 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 16 avril 2024 9 464
26 nov. 2017 à 11:17
Bonjour.

Pouvons-nous au moins savoir qui tu es, c'est-à-dire ton âge et si tu es un homme ou une femme ?

Quand tu cites : " je souffre tellement... " ..... cette souffrance touche quel domaine en particulier (physique, psychologique, émotionnel, social) ?

0
Incapable0 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 11:36
Je suis un homme de 22ans je souffre émotionnellement de quel que chose de très fort et que j'en est déjà tellement du mal à me tenir debout je d'or presque plus je deviens de l'incapacité de faire quelque chose c'est dure ... Dite moi s'il vous plaît comment je doit faire pour suicider sans souffrir et rapidement je ne veux pas savoir comment je doit m'en sortir je veux juste savoir comment je doit faire pour me tuer dite moi une réponse s'il vous plaît merci .
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 nov. 2017 à 12:01
Tu vis actuellement sans doute des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t’empêche de réaliser que ta vie future peut t'amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance (" je souffre émotionnellement de quel que chose de très fort ") te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t'aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompe, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, qu'en pense tu ?
0
Incapable0 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 26 novembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2017
26 nov. 2017 à 12:08
Je ne cherche pas à me faire aidé je c'est que le cap je ne pourrai pas le passé ces dure à dire où à expliquer ma situation malgré ma souffrance que j'éprouve et profonde creuser dans mon cœur je suis à peine capable de dormir , manger ou de penser à autre chose ma vie ne tient plus que à un fil pour je n'est pas d'espoir j'aimerais juste que l'ont m'aide pour la question que j'ai demandé avant merci beaucoup à vous.
0
Andy31200 Messages postés 147148 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 502
26 nov. 2017 à 12:12
Le but de ce forum est d'aider les gens à mieux vivre et non l'inverse, tu comprendra qu'il n'est pas possible de répondre à une telle question, de plus l’encouragement au suicide est puni par la loi.
Par contre tu semble développer un authentique état dépressif réactionnel a ce que tu vis et une dépression, ça se soigne et se guérit...tu es jeune et tout peut s'arranger mais tu dois te faire aider en rencontrant un professionnel...
0