Perte blanche gynécologie
Catlulu
-
27 nov. 2017 à 19:31
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 nov. 2017 à 19:37
Andy31200 Messages postés 148537 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 27 nov. 2017 à 19:37
Bonjour,
J'ai un stérile depuis plusieurs années j'ai des pertes blanche depuis plusieurs moi liquide et abondantes plus douleur j'ai étais voir mon gynico et ma donner un traitement sa change rien que faire et qui a des solution et pourquoi
J'ai un stérile depuis plusieurs années j'ai des pertes blanche depuis plusieurs moi liquide et abondantes plus douleur j'ai étais voir mon gynico et ma donner un traitement sa change rien que faire et qui a des solution et pourquoi
A voir également:
- Perte blanche gynécologie
- Angine blanche photo - Accueil - ORL
- Tache blanche sur les ongles - Accueil - Ongles
- Perte blanche enceinte 1 semaine - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Perte blanche lait caillé signe de grossesse - Accueil - Maux de la grossesse
- Perte blanche - Accueil - Règles - Pertes
1 réponse
Andy31200
Messages postés
148537
Statut
Modérateur
Dernière intervention
4 novembre 2023
27 254
Modifié le 27 nov. 2017 à 19:37
Modifié le 27 nov. 2017 à 19:37
Bonsoir,
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
Pas d'autre solution donc que de revoir ton gynécologue...désolé
En attendant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#quand-faut-il-consulter
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte
Extrait de la charte de ce forum :
"Toute forme de publicité, citation, pour un médecin, établissement de santé, médicament, laboratoire est interdite."
Pas d'autre solution donc que de revoir ton gynécologue...désolé
En attendant, à lire :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429254-pertes-blanches-leucorrhees-abondantes-odorantes-epaisses-cremeuses-traitement/#quand-faut-il-consulter
J'appelle un chat un chat *
*en Français dans le texte