A voir également:
- Peut on associer betaserc et tanganil
- Betaserc et tanganil - Meilleures réponses
- Peut on prendre tanganil et bétahistine - Meilleures réponses
- Maladie de ménière: L'enfer - Forum ORL
- Betaserc et acouphènes - Accueil - Principes et substances actives
- Tanganil 500 MG - Forum ORL
- Peut on associer oméprazole et spasfon - Accueil - Principes et substances actives
- Peut-on associer tramadol et kétoprofène - Accueil - Principes et substances actives
3 réponses
Salut,
Au fait tu disais :
" Ceci dit j ai été prise en charge pour mes troubles anxieux"
Et tu ne l'es plus ou tu continue une thérapie ?
Au fait tu disais :
" Ceci dit j ai été prise en charge pour mes troubles anxieux"
Et tu ne l'es plus ou tu continue une thérapie ?
eleonorealfonso
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
476
Désolé pour le retard en fait’ on m a fait passer une vcn tt est normal mais je dois suivre’ une thérapie cognitive je dois prendre’ rdv. Ceci dit j ai tj mes vertiges aucun médicament n améliore je n en px’ plus et au moment du coucher quand je pose ma tête sur l oreiller c est encore pire! Je ne sais plus quoi faire. Surtout que assise debout ou couché ça tourne tt le temps. Les mouvements aggrave j ai l impression mais bon. Et quand je suis debout j ai l impression de tanguer et de dévier vers un côté. Je ne comprend pas ce’ Qu il m arrive . J ai aussi des sifflements dans les oreilles par moment . A part ça pas de maux de tête etc
eleonorealfonso
Messages postés
502
Membre
Dernière intervention
476
Mais j ai la nuque très tendue et douloureuse quand je bouge le cou extension etc. Et une vision un peu floue comme si la vue n arrivait pas a s adapter c est bizarre et une pression dans les oreilles et des claquements aussi dans les oreilles. Mais l’examen orl est normal !