Je suis perdue

Loulou - 31 juil. 2018 à 20:17
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 - 1 août 2018 à 09:46
Bonjour,
Bonjour, mon dernier rapport à risque était il y a 3 mois et j’ai pris ma pillule 3 jours de plus et j’ai eu un rapport le lendemain soit j’ai arrêté ma pillule le dimanche j’ai eu un rapport le lundi non protégé et j’ai eu mes règles le vendredi, ceci il y a 3 mois. Depuis j’ai eu mes règles sans soucis et là j’ai fini mes règles comme normalement samedi sauf que j’ai eu mal au niveau des ovaires comme des règles douloureuses et j’ai eu un rapport sexuel impossible, j’étais trop serrée et ça me brûlait par conséquence le médecin m’a donné des médicaments contre la mycose. Mon traitement est fini et j’ai tjrs ses douleurs, cela fait 3 jours j’ai plus mes règles pourtant, ventre encore gonflée aussi niveau du bas et bcp de ballonnement, j’ai fais un test de grossesse qui c’est révèlé négatif hier et aujourd’hui j’ai eu dans mes pertes deux petites tache sur de sang .. et j’ai de grosses grandes au niveau des ovaires surtout côté gauches ... aider moi stp

2 réponses

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 août 2018 à 08:59
Bonjour,

"et j’ai de grosses grandes au niveau des ovaires surtout côté gauches"
Que veux tu dire et quelle est ta question ?
0
J’aimerai si il est possible que je sois enceinte malgré mon test négatif et savoir pourquoi j’ai aussi mal a l’ovaire gauche
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
1 août 2018 à 09:46
"J’aimerai si il est possible que je sois enceinte malgré mon test négatif "
Le seul moyen fiable à 100% pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le dernier rapport " à risque" et pas avant .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )

"et savoir pourquoi j’ai aussi mal a l’ovaire gauche "
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, cette douleur peut avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.

A lire en attendant :
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sexo-gyneco/2429510-douleurs-pelviennes-causes-grossesse-traitement/
0