Enceinte ou pas ?

Away.b - Modifié le 30 juil. 2018 à 22:30
 Away.b - 31 juil. 2018 à 15:10
Bonsoir,
Tout d’abord je m’excuse de la longueur de mon message.
Je rencontre depuis peu un problème et je ne sais à quoi est il du. Tout à commencer ( juin) le 29ème jour de mon cycle le précédent mes règles j’ai eu une relation sexuelle avec mon copain. Le lendemain j’ai eu mes règles à la date prévue. Puis vient le mois de Juillet 3 semaines avant mes Raniania j’ai eu les symptômes d’une femme enceinte ( seins doleureux, mal dans le bas ventre, et dos le bas du dos, et une constipation) j’ai beaucoup stressé puis j’ai décidé de faire un test de grossesse qui a été négatif. Ensuite j’ai eu mes règles à la date prévue sans retard, avec la même durée et la même intensité ( règles de Juillet). Voilà aujourd’hui ma constipation persiste, mon ventre a gonflé mais est très mou, quand je touche mon ventre je sens une boule dans le côté droit du bas ventre. Je suis toujours autant stressée et je n’en sais pas quoi faire. Je devrai avoir mes règles le 9 août. Je dois aller voir mon médecin mercredi mais je n’ai pas la patiente.
Je m’excuse encore une fois pour la longueur de mon message. J’espère vraiment que vous pourrez me répondre.

Cordialement.
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
31 juil. 2018 à 09:32
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir patienter jusqu'à demain, désolé mais tiens nous au courant.
0
Merci beaucoup pour ta réponse, j’entendrais mon rendez-vous demain mais comment te dire que je stresse énormément.
Peux tu me dire quelles peuvent être les causes de ces symptômes stp.
0
Andy31200 Messages postés 147147 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2023 27 497
31 juil. 2018 à 14:27
Encore une fois , sans t'examiner et avoir un entretient de vive voix, impossible de te répondre
0
D’accord merci quand même.
0