Sensation de brûlures sur la peau
Fermé
Dina
-
21 déc. 2017 à 16:28
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2018 à 12:23
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 31 juil. 2018 à 12:23
A voir également:
- Sensation de brûlure sur la peau stress
- Sensation de brulure sur la peau sans rougeur - Meilleures réponses
- Peau qui brule sans raison - Meilleures réponses
- Urticaire stress photos - Accueil - Maladies et infections de la peau
- J'ai une sensation de brûlure intense sur la peau ! ✓ - Forum Santé
- Sida symptômes peau photos - Accueil - MST-IST
- Vaseline sur brulure - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Sensation de brûlure dans la trachée - Accueil - Troubles digestifs
3 réponses
Pour moi pareil, allergies, brûlures, démangeaisons et tuti quanti depuis des années!! Dermato....pendant tout autant d années...crèmes à la cortisone etc..etc.. les médecins n ont jamais trouvé de solutions... j essaye depuis presque 2 mois de ne plus prendre d aliments qui contiennent du gluten! Et j ai comme l impression de revivre! Les céréales sont tellement manipulées qu elles en sont devenues comme un poison pour notre corps! Peut être que cela vous aidera également?Je n ai jamais bien compris le rôle des dermatologues si ce n est que de vous prescrire des crèmes qui vous offrent une solution qu à courte échéance, ils ne prennent même pas la peine de vous envoyer chez un interniste! Donc éviter a toute prix le gluten, les crèmes avec parfums et pour ce qui en est des crèmes solaires surtout éviter celles résistantes à la eau!