Mal de tête, vertiges, envie de vomir
Bonjour,
Depuis 2-3 jours j'ai mal à la tête alors que cela ne m'arrive quasiment jamais, j'ai de vomir, j'ai des vertiges et des étourdissement depuis ce matin. Je n'ai que très peu d'appétit aussi.
Je me sens vraiment mal et faible.
Je me demande de quoi cela peut venir ?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait bien.
Merci
Depuis 2-3 jours j'ai mal à la tête alors que cela ne m'arrive quasiment jamais, j'ai de vomir, j'ai des vertiges et des étourdissement depuis ce matin. Je n'ai que très peu d'appétit aussi.
Je me sens vraiment mal et faible.
Je me demande de quoi cela peut venir ?
Si quelqu'un pourrait m'éclairer ce serait bien.
Merci
A voir également:
- Mal de tete envie de vomir
- Salivation excessive et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Tête qui tourne au réveil et envie de vomir - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Comment faire passer l'envie de vomir - Accueil - Troubles digestifs
- Tête qui tourne le matin au réveil : les causes - Accueil - Sommeil
- Vomir de la bile - Accueil - Troubles digestifs
1 réponse
Bonjour et bienvenue sur le forum,
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.
Sans pouvoir t'examiner, tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces symptômes peuvent avoir de multiples causes...
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter, désolé mais tiens nous au courant.